Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

allegé cet téléchargement


namster

Messages recommandés

Salut,Et Saha aidkoum

Bon J'ai Eu Une Petite Idée Cet Matin Pour Télécharger Des Gros Fichier De 4Go Et +,

Cette Idée Consiste A partagé le téléchargement entre cet amis exemple:

un fichier de 7.5Go Coupé En Plusieurs Petit Fichier De heu..,allé On Va Dire 9 Fichier De 858Mo

Alors On Partage Ce Téléchargement avec 9 Personnes ou - ,Après Que Vous Avez Fini

le Téléchargement Vous Rassemblé Les Part Pour Les Extraire Et Le Tour Et Joué,

J'espère Que Vous M'avait Compris:o

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Et Saha aidkoum

Bon J'ai Eu Une Petite Idée Cet Matin Pour Télécharger Des Gros Fichier De 4Go Et +,

Cette Idée Consiste A partagé le téléchargement entre cet amis exemple:

un fichier de 7.5Go Coupé En Plusieurs Petit Fichier De heu..,allé On Va Dire 9 Fichier De 858Mo

Alors On Partage Ce Téléchargement avec 9 Personnes ou - ,Après Que Vous Avez Fini

le Téléchargement Vous Rassemblé Les Part Pour Les Extraire Et Le Tour Et Joué,

J'espère Que Vous M'avait Compris:o

A+

comment ?

le rassemblement sera en physique ou par internet? J'espère Que Vous M'avait Compris:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut

Heu,Moi J'ai dit ko pas kb

a+

 

juste pour info ko et kb veut dire la meme chose ;) kilo octet en français c'est kilo bytes en anglais , si non tu parle peut être des bits , 1 octet = 1 byte = 8 bits , et 1mega bits/s => 128kilo bytes/s => 128kilo octet/s.

 

si non pour ton idée , je pense pas que c'est utile pasque trop compliquer (rassembler les parties de chez 8personnes c'est pas pratique) par contre pour les series TV , telecharger de l'episode 1-12 et l'autre de 12-24 ça peut etre utile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...