IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72
Share |

Discussion: la nouvelle augmentation de salaire et le rappelle des indemnité depuis 2008

Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut la nouvelle augmentation de salaire et le rappelle des indemnité depuis 2008

Bonjour a tous, et tous d'abord Aidekouum mouberke bel hanaa ou el sahha inchalaha

Voila ma questions concernent la nouvelle gris des salaires et les rappelles des indemnités qui a touché et qui était activé cette année, voila j'aimerais trouvé ou savoir es que sa a touché tous les secteurs ou il y a quelques-uns qui n'on toujours pas eux leur augmentation ou qu'ion toujours pas appliqué cette nouvelle gris et ces lois, et plus spécialement les centre de recherche ... j’aimerais savoir surtout si il y a des gens du CERIST ici ou ceux qui ont connais sache es que il ont appliqué ou pas ... même d'autre centre de recherche merci d'avance pour votre réponse car pour nous on est toujours en attente des lois il dise qu'il y pas de nouvelle et on voie que tous les secteur on augmenté leur salarie sauf ou je travail ... bref je veux savoir es on est le seule ou pas merci d'avance

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : la nouvelle augmentation de salaire et le rappelle des indemnité depuis 2008

bonsoir
    et n'oubliez pas l'IRG qui va vous casser en deux

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : la nouvelle augmentation de salaire et le rappelle des indemnité depuis 2008

qui veux dire .?? !!

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Personne pour répondre !! apparemment tous le monde est dans le privé !! :s Cliquer ici pour agrandir , ...

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

dans le privé....ou....au chomage Cliquer ici pour agrandir

SVP UTILISER LA FONCTION "RECHERCHER" SUR LE FORUM AVANT DE POSTER. MERCI

wassssaaaalllllaaaaaammmm

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Ohh ... OK !! dommage car je voulais avoir plus d'info sur sa disent ou je boss il nous dise rien et rien n'est claire il dise juste le mot magique on pas encore reçu de note !! Cliquer ici pour agrandir :s ..

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Salut

Le meilleur moyen pour connaitre tous ce qui faut et de voir le site du journal officiel :http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm

salimdz Visiteurs

Bonsoir,
    la nouvelle indemnité elle est mnt que pour les corps commun, pour les autres corps il y a rien pour le moment.

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Waoo pour le site JORA il faut connaitre les bon mot clé pour trouvé se qu'on veux sinon quand tu me dis que pour les corps commun qui veux dire la fonction publique en générale !! administration et autres mais les centres de recherche il sont pas corps commun donc pas encore de lois !! ou pas encore touché !! bizarre !! les prof de de babezzouar et chercheur son touché comment sa se fait que eux !! il sont touché et nous non !! Oo ... se que je veux savoir et je pense si il y a des gens qui travail dans des centres de recherche eux les seules qui peuvent m'informer de la situation du personnelle du soutien dans un centre de recherche car nous on est pas réellement chercheur ( exemple= Département informatique, ressource humaine .... Administration ... etc .. ) voila Grosso modo !! merci de vos réponse ainsi j'ai envie de mener mon enquête !! car ici dans se blede personne ne t'informe réellement ou plutôt tous le monde et tous est flouté et brouiller !!! et surtout surtout l'inertie des Administrations et ceux qui sont responsable de sa pour finalisé le travail qui est déjà fait et ajuster le statue du personnelles !! .... encore une foi merci d'avance

Salutation et merci pour tous le poison !!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

tu travaile dans quel centre l'ami ????

Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2013, 19h21
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 08/10/2011, 17h47
  3. une bonne nouvelle trés attendue !!!!depuis longtps
    Par tartine dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/12/2008, 17h17
  4. Août est le mois le plus meurtrier depuis début 2008
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2008, 00h26
  5. Nvidia nouvelle mise a jour v 175.19 (23/06/2008)
    Par faridv12 dans le forum Windows
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2008, 19h29

Liens sociaux

Règles de messages