Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'algerie quinziéme du classement au classement des OSCARS du meilleur filme étranger


john nash

Messages recommandés

je suis entrain de voir le filme "la vie des autres" oscarisé en 2007, sur arte avec mon acteur allemand préféré; le défin (Ulrich Mühe) mort quelques temps aprés des suite d'un cancer du poumon.

du coup, je me suis penché sur internet pour lire le synopsis, et a ma grande stupéfaction, j'ai remarqué que l'algerie figure parmi le top 15 des pays les plus récompensés aux OSCARS, ce qui fait de l'algerie le seul pays arabe a avoir était nominé et le seul africain avec la cote d'ivoir a l'avoir gagner, en 70 avec le filme Z de Costa-Gavras.

 

pour d'ample informations consultez le lien :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_du_meilleur_film_en_langue_%C3%A9trang%C3%A8re

 

c'est dommage que cela appartienne au passé, et que maintenant l'heure est au déclin et a la médiocrité,

dommage et hommage aussi a l'acteur allemand que j'avais déja remarqué dans une série sur arte, que je suivais toujours en 2émé partis de soirée, et dieu sais a quel point je détestais les series avant cela!

dans pour tout les fumeurs qui font du bien autours d'eux et meme les autres, "y compris moi meme, qui n'arrive pas a sevrer", je vous informe que le vaccin contre le cancer du poumon est a présent a l'essei donc je vous conseille et moi meme de vous le faire, faut de n'avoir pas pu arrêter, je le ferais inchalah, et rabi yahdina

amine adjmaine.

 

voir :

http://www.google.com/search?q=vaccin+contre+le+cancer+du+poumon&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Modifié par john nash
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps pour le filme Z on retrouve que Ahmed Rachedi en tant qu'algérien :)

 

Fiche technique [modifier]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans pour tout les fumeurs qui font du bien autours d'eux et meme les autres, "y compris moi meme, qui n'arrive pas a sevrer", je vous informe que le vaccin contre le cancer du poumon est a présent a l'essei donc je vous conseille et moi meme de vous le faire, faut de n'avoir pas pu arrêter, je le ferais inchalah, et rabi yahdina

amine adjmaine.

voir :

http://www.google.com/search?q=vaccin+contre+le+cancer+du+poumon&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

 

il est en stade de test pas encore dispo lah wa3lam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...