Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[PC][Steam et non Steam]Avez vous des problèmes avec CoD Black Ops ?


Skiller23

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

 

Ce jeu est dit buggé à mort (freezs,lags, chute de FPS.....) d'après un grand nombre de joueurs sur PC et comme je suis intéressé par l'achat de ce jeu sur Steam je me suis dit qu'il serait judicieux que je vous demande si vous avez des problèmes similaires + vos config + patchs utilisés ou pas, car voyez vous si j'achète un jeu injouable à 40 euros ce n'est pas l'affaire du siècle, vraiment pas :D

 

Alors j'espère avoir des réponses ainsi:

 

Problèmes:

Config:

Patch:

Steam ou version boite:

Système d'exploitation/Type de système (32bits/64bits):

 

Merci de contribuer ;)

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlé fini en solo .. et effectivement le jeu lag du début a la fin (et jsuis pas le seul) en sachant que j'ai joué tous ses prédécesseur en mode Ultra sans le moindre problem

 

Config : C2D@3.16Ghz 4Gb RAM HD4850 et avec une P35

 

personnellement je trouve que c le plus pourris de la séries !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement la première version du jeu lagait que ce soit solo ou multi mais la on est au 3eme patche steam et 2eme patche skidrow pour les non steam , et ca c'est améliorer et l'optimisation n'est pas encore finis , sinon pour moi si on vois que le solo et le coop c'est le meilleur CoD de l'histoire , sinon pour le multi je n'ai pas essayer pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

idem pour moi, un patch est en cours de préparation pour regler ces problèmes. quant moi j'en pouvais plus a la 6eme missions environ, j'ai stoppé ca devenait chiant a la longue de ramer autant meme avec un PC puissant !

enfin c'est de l'arnaque pack ils étaient sûr de tout exploser en le vendant dans cette periode "creuse" avant noel qui lui assure d'etre sur le devant de la scène ! donc il falait faire vite et bacler la version PC ( PS3 et Xbox 360 n'ont pas de soucis du tout)

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand même que ces problèmes ne touchent pas tous le monde, j'ai aussi remarqué que les config les + touchés par ces soucis sont des config haut de gamme, les moyenne gamme s'en sortent mieux

j'espère que ma config (E8400, C2duo 3ghz, 9800GT, P45) me permettra de jouer à l'aise

merci bcp pour vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié mon 1er post, svp pouvez vous éditer vos posts et mettre la version de votre Windows ainsi que son type de système (32 ou 64bits) vous trouverez ça dans: Panneau de configuration\Système et sécurité\Système

merci

 

une autre solution ultra simple : télécharge le jeux , joue et juge ta config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...