IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: 40 000 abonnés privés d’Internet

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    13

Réseau Sans Fil 40 000 abonnés privés d’Internet

L’opérateur public de téléphonie, Algérie Télécom, a procédé il y a plus d’un mois à couper la connexion Internet à quelques 40 000 de ses

Lire la suite ...

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Re : 40 000 abonnés privés d’Internet

hehe, et bien c'est 40.000 abonnés qui n'ont pas remarqué une difference apres la coupure officielle Cliquer ici pour agrandir

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

n'importe quoi, les articles ma3andou la saa la rass.. perte de temps de lire cela.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    hehe, et bien c'est 40.000 abonnés qui n'ont pas remarqué une difference apres la coupure officielle Cliquer ici pour agrandir
    salam,

On m'a appris avant hier que dorénavant AT coupe directement internet après le jours de l'expiration
    , j'en est fait l'expérience avant hier , par leurs faute ( les employer absent avant l'aid et le jeudi )le 21/11/2010 en allant payer, la dame qui travaille a ANIS me fait comprendre clairement que puisque la date est dépassé de deux jour je ne pourrai pas renouvelé tant que mon compte n'est pas suspendu et impossible d'afficher la facture sur leurs système tant que le compte est toujours actif.

le 21/11/2010 à 11h mon compte a été suspendu, et à ma surprise , encore pas de facture et la il m'ont demander de choisir soit d'attendre 10 a 15 jours soit de passer d'ANIS a Fawri et l'installation se fera le même jours, chose que j'ai refusé, premierment parce que c'est de l'injustice et deuxièmement parce que si la dame travaillant a anis était venu la semaine passé personnes n'aurai eu ces problèmes et c'est cet argument la que j'ai utiliser comme arme, en faisant savoir a cette jeune fille qui engueule tout le monde et leurs endosse la faute, que c'est elle la source du problème, j'ai fait une lettre a son chef d'actel et deux copie à transmettre pour le directeur d'AT bejaia ET LE PDG d'Algérie telecom leurs expliquant en détail la situation et leurs causes avec le nom de cette jeune fille qui se crois chez sa grand mère. donc j'ai présenté ces lettre a cette employée et son ton a bizarrement baissé , la connexion et soudainement revenu , la facture c'est miraculeusement affiché !!! j'ai payer elle m'a promis que la connexion sera rétabli le jour même.

bon j'etait quand même obliger de faire deux photocopie de la facture dehors parce que il avaient pas de photocopieuse !!! donc j'ai passer de 8h à 15h a l'actel pour faire afficher une simple facture et pouvoir renouvelé avec Anis et éviter le forcing pour m'abonner a fawri chose qu'une dizaines d'abonnées ont fait !.ma connexion a eté rétabli a 16h

ps: les lettre je les ais envoyées quand même !
    Dernière modification par ReDhAx ; 23/11/2010 à 10h49.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Salut,
    Jn'ai pas bien saisi ! donc si mon abonnement expire le 24/11 et que je ne paye pas avant le 26/11 mon abonnement est suspendu ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par me_my_self_and_i Cliquer ici pour agrandir
    Salut,
    Jn'ai pas bien saisi ! donc si mon abonnement expire le 24/11 et que je ne paye pas avant le 26/11 mon abonnement est suspendu ?
    salam,

oui exactement, en tout c'était le cas de tout le monde avant hier, on m'a clairement dit que c'est fini les semaines gratuites et que pour renouvelé si la date est dépassé ( le 24 pour toi ) il faut attendre que le compte soit suspendu !
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

en tout cas si on me proposait à la fin de l'abonnement de passer vers easy en 1 jour jpasserai volontier ! ça fait bien des mois que je n'ai pas dépassé les 800Kbits au speed test sans parler du ping

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

on te proposera jamais de passer à un service meilleure Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

comment ça le compte sera suspendu ? moi depuis toujours lorsque mon abonnement expire l'internet se coupe automatiquement ... et si j'ai pas le temps d'aller payer je prends mon temps ...

peut-être que ça dépend des régions s'il y a trop de demande d'abonnement et que c'est "saturé" ils doivent suspendre quelque mauvais payeur pour que d'autre s'abonnent . ( j'ai vu ce cas de mes propre yeux , mais ça fait longtemps )

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

je parle pas de résiliation, mais de suspension, avant même le délai expiré âpres certain temps internet n'est pas coupé et y'en à même qui paie un mois sur deux ! pour la résiliation la lois c'est trois mois sans payer , mais depuis peut on force les aboneés ANIS a changer de FAI a la moindre coupure , plusieurs des membres ici ont témoigné sur ca , il ne s'agit pas de mauvais payeurs, moi jamais je leurs est laisser l'occasion de me suspendre mon compte je payais même une semaine avant la date d'expiration,

fait une petite recherche sur le forum, plusieurs topic parle de ça Cliquer ici pour agrandir

exemple http://www.forumdz.com/showthread.ph...r%E9sent/page4
    Dernière modification par ReDhAx ; 23/11/2010 à 12h43.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2013, 20h00
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2012, 13h01
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2012, 17h26
  4. Internet : Des abonnés protestent
    Par abdou31dz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2009, 17h22