Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Barça vs Real


TorrentZ

Messages recommandés

5 - 0

ou sont donc passer les joueurs du real? ou est la tactique du meilleur entraineur du monde?

autre question , ou sont passé les supporters du real ?

réponse: entrain de préparer des lamentations comme d'habitude .....

là ya rien a dire 5-0 ! ..koi!!!!!!!! le gel de Cristina n'était pas bon ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouter la ,cinema ,racle tabahdila

bon j'attends le match retour vive le real pour toujours

Au retour avec ces deux meme équipe yora une score Fleuve aussi et certainement pour le Barça. Parce que aparament Mourinho wella Nsib Saadana, khaser et il sort Ozill et newy ymarki ? et même en milieu défensif Lass Diara était meilleur que Khedira ces derniers temps , il a mangé l'ajax a lui tout seul. et le faire rentré a 3-0 ne sert a rien il va se faire bouffer avec ses coéquipier démoralisé.

 

Finalement the special one n'est pas aussi spécial que ça, l'inter lui a fourni bcp de Spéciaux pour qu'il le soit et a chelsea pas suffisamment pour être sur le toit de l'europe mais seulement de l'Angleterre.

 

PS: Ramos n'égale pas Zanetti.

 

et une stat au passage :

 

dernière défaite du Real ya c'était ya 10 mois et précisément à Bernabeu 0-2 contre....... le Barça, et voila 26 ( ou 27) matchs après , le vaccin de la défaite arrive par le même Dr et en plus forte dose pour tenir jusqu'au 16 Avril 2011.

Modifié par AZstyle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour avec ces deux meme équipe yora une score Fleuve aussi et certainement pour le Barça. Parce que aparament Mourinho wella Nsib Saadana, khaser et il sort Ozill et newy ymarki ? et même en milieu défensif Lass Diara était meilleur que Khedira ces derniers temps , il a mangé l'ajax a lui tout seul. et le faire rentré a 3-0 ne sert a rien il va se faire bouffer avec ses coéquipier démoralisé.

 

Finalement the special one n'est pas aussi spécial que ça, l'inter lui a fourni bcp de Spéciaux pour qu'il le soit et a chelsea pas suffisamment pour être sur le toit de l'europe mais seulement de l'Angleterre.

 

PS: Ramos n'égale pas Zanetti.

 

the special one , tu parle du meilleur entraineur du monde , n'oublions tout de même pas ça ;) , il a battu pratiquement tout les records et c'est pas une défaite qui va le détruire, pasque autrement un entraineur invincible n'existe pas (en tka sur ce monde) , mais face a cette equipe du barça , je pense pas qu'il existe une équipe ou un entraineur capable de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les supporteurs qui ont reçu une "manita" dans le visage , vous n'avez aucune excuse même votre entraineur n'a pas trouvé une ok.arrêtez

 

hier c'était le grand orga**** .

 

entre la minute 55 et 70 j'ai voulu mettre la musique de Beethoven en regardant le match si vous me comprenez.

 

 

MANITA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REAL MADRID for Ever !!

 

Pareil,

 

Les joueurs ont été tétanisés par l'ambiance qu'il y avait au Camp Nou, ils avaient trop peur de l'adversaire ils n'ont même pas enchaîné deux passes consécutives correctement, enfin le Barça a pratiqué et je l'avoue un jeu fantastique hier le Real est loin derrière.

 

Juste pour info, le Barça => 3 ans la même équipe et le même coach / Real Madrid => 3 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,

 

Les joueurs ont été tétanisés par l'ambiance qu'il y avait au Camp Nou, ils avaient trop peur de l'adversaire ils n'ont même pas enchaîné deux passes consécutives correctement, enfin le Barça a pratiqué et je l'avoue un jeu fantastique hier le Real est loin derrière.

 

Juste pour info, le Barça => 3 ans la même équipe et le même coach / Real Madrid => 3 mois ...

 

ça sent sa3dane et compagnie quand tu dis ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, ne me dite pas ,les gars, que vous avez pu croire que le Real avec Cristina, Maria, khadra, et Mass3ouda ! Peut Battre la Grande équipe du Barça ! Non non non !! Laaa !!

Comme a dit Digary Hier, On croyait voir un match d'une équipe d'adultes contre une de gamins ! Vous avez vu les réactions de Xabi alonso, de Sergio Ramos et d'Alvaro Arbeloa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas un bon match pour le spectacle une équipe joue l'autre regarde... fo que Mr.florentino investit pas sur les vedettes mais des joueurs de caractéres combatifs genres gattuso pour ne pas citez dautre ya des remaniements dans la maison blanche ce marcatto et soyer certain on perdra pas le match de retours ya la gurintta des madrillènes ...

PS:Barca play for politic idea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne suis pas une grande fanatique du foot mais ce match que j'avais commencé à voir par hasard était tres interressant, je ne sais pas comment mais on est scotché à la télé sans meme se rendre compte. du tres beau jeu de la part du barça, à coté toutes les equipes paraissent mediocres. on ne s'ennuie pas dutout, les passes qui ne s'arretent pas entres les joueurs, j'en ai meme vu des talonnades.

 

bref tous ça pour dire que c'était un régal

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que barcelone a fait la différence grâce a ces supporteurs,presque aucun madrilène n'était dans les tribunes , et c'était les supporteurs qui avais déconcentraient le real et l'avais empêchaient de bien jouer

je me demande si le barça arrivera a faire le même score ou juste gagner avec 1 but d'écart dans un stade neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que barcelone a fait la différence grâce a ces supporteurs,presque aucun madrilène n'était dans les tribunes , et c'était les supporteurs qui avais déconcentraient le real et l'avais empêchaient de bien jouer

je me demande si le barça arrivera a faire le même score ou juste gagner avec 1 but d'écart dans un stade neutre

ont y croit X ) !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...