Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment le Mossad a «recruté» un hacker algérien


Djoss

Messages recommandés

IL A ÉTÉ REMARQUÉ PAR LES SERVICES SECRETS ISRAÉLIENS À LA FAVEUR DU MATCH ALGÉRIE - EGYPTE

 

Comment le Mossad a «recruté» un hacker algérien

 

Actuellement en cours et menée par les services de sécurité algériens, une enquête révèle le «recrutement» d'un hacker algérien de Maghnia par le Mossad, les services secrets israéliens, apprenons-nous de source sûre.

 

Tout a commencé au cours des éliminatoires de la Coupe du monde de football 2010 et la «crise» qui a éclaté entre l'Algérie et l'Egypte, explique cette source. Des hackers algériens et égyptiens attaquaient des sites internet des deux pays.

 

C'est ainsi qu'un jeune hacker algérien de Maghnia, qui a attaqué des sites internet égyptiens, attira l'attention du Mossad. Pour les services secrets algériens, il s'agissait de contacter ce génie algérien de l'informatique. Ce dernier a démontré son «génie»,

 

non seulement en piratant des sites internet égyptiens, mais aussi ceux de grandes sociétés françaises et belges, poursuit cette source. Le hacker algérien de trente ans exigea de ces sociétés de l’argent pour épargner ces sites. Il demande 500 dollars et, parfois, 700 000 dollars à chacune de ces sociétés.

 

Celles qui ont accepté de payer ont vu leurs sites épargnés, les autres détruits, selon cette source. Ce qui ne faisait qu'accroître la volonté du Mossad de «recruter» ce hacker algérien. C'est ainsi que les services secrets israéliens se sont attelés à identifier l’adresse IP du micro-ordinateur utilisé par ce hacker, alors qu'il se trouvait à Maghnia. Ce qui a été fait.

 

Un agent du Mossad, une femme, a été chargé par les services secrets israéliens d'écrire des e-mail à ce hacker. Ce qui a été suivi par un échange de courriers électroniques entre cet agent et ce hacker.

 

Le plan fonctionnait bien. Les services de renseignements israéliens sont passés à une autre étape. Celle de demander à ce hacker de quitter l'Algérie. Un rendez-vous a été fixé par cet agent du Mossad au hacker algérien, à Djerba, en Tunisie, un lieu de pèlerinage des j uifs. Une fois sur place, cet Algérien a été pris en charge dans un hôtel, pendant un mois ou un mois et demi, ajoute cette source.

 

Il a été, après cela, transporté en Belgique, et, selon les dernières informations en possession des enquêteurs des services de sécurité algériens en charge de cette affaire, ce hacker algérien se trouve actuellement à Boston, aux Etats-Unis d'Amérique.

 

Mounir Abi http://www.letempsdz.com//content/view/48926/84/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement en piratant des sites internet égyptiens, mais aussi ceux de grandes sociétés françaises et belges, poursuit cette source. Le hacker algérien de trente ans exigea de ces sociétés de l’argent pour épargner ces sites. Il demande 500 dollars et, parfois, 700 000 dollars à chacune de ces sociétés.

 

et l'algérien de maghnia, il se faisait payer en petite coupures envoyées par DHL ou sur un compte numéroté en suisse qu'il a ouvert par correspondance a partir de maghnia ? :D LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'algérien de maghnia, il se faisait payer en petite coupures envoyées par DHL ou sur un compte numéroté en suisse qu'il a ouvert par correspondance a partir de maghnia ? :D LOL

 

en tout cas, le journaliste a l'origine de cet article ne risque pas de ce faire recruté, mais si je dis bien, si l'info s'avére vrai il mérite le prix sulitzer

affaire a suivre...

et gardez moi ce "Mounir Abi" a l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un pays (Isreal) qui dispose de centres de recherche high tech, d'une armée à la pointe de la technologie, avoir besoin d'un type de Maghnia, relève de l'absurde.

 

Le journaliste aurait dû se tenir au courant de l'actualité récente. L'infection de la centrale nucléaire de l'Iran due à un virus (Stunext) probablement lancée par (Isreal), aurait dû pousser le journaliste à ne pas raconter n'importe quoi.

 

Ce pays a ses propres hackers et n'a pas besoin d'un type de Maghnia pour ça.

Modifié par gssara13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la suffisance et de la condescendance (pas du tout joli) qu'affichent tous les intervenants jusque la

 

et si c’était vrai......?!

 

Dieu dans ses desseins impénétrables , distribue des dons et des intelligences supérieures .....dans les endroits les plus oublies,les plus miséreux,les plus improbables.....et ce n'est que justice après tout.....!

 

et vous savez surement comment les u*s of a (51 eme état d'i*s*r*a*e*l !!!!) pompent chaque année tous "cerveaux"qu' ils arrivent a detecter , sans distinction de religion,couleur,race,langue etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la suffisance et de la condescendance (pas du tout joli) qu'affichent tous les intervenants jusque la

 

et si c’était vrai......?!

 

Dieu dans ses desseins impénétrables , distribue des dons et des intelligences supérieures .....dans les endroits les plus oublies,les plus miséreux,les plus improbables.....et ce n'est que justice après tout.....!

 

et vous savez surement comment les u*s of a (51 eme état d'i*s*r*a*e*l !!!!) pompent chaque année tous "cerveaux"qu' ils arrivent a detecter , sans distinction de religion,couleur,race,langue etc..

 

je n'es pas exclus le fait que ça soit vrai, car même Einstein a était recruté par les américains, ceux meme auxquels tu fais allusion, et Einstein était allemand et encore connu dans son pays, ou pire dans sa bourgade pour ainsi dire, comme concre, et tenez vous bien, il avait la tache minable de tenir le bureau des brevets des inventions, et l'allemagne n'a pas su faire bon usage, quelle ironie du sort! je vais pas vous refaire ça biographie, mais si on fait une projection sur notre époque, le genie de meghnia, s'il existe; pourrait etre un gérant de cybercafé miteux qui n'a jamais su faire parler de lui, ou qu'on a jamais écouté

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette histoire drôle car elle me rappelle un jour où un amis est venu me dire que des Algériens avaient développé un nouveau Windows nommé "Windows Setif Edition" :D :D et a ajouté que Bill Gate haretlou kifah darou ce système qui dépasse le tien :D bref..vous l'aurez compris, je parle des gens qui gonflent les choses par ignorance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette histoire drôle car elle me rappelle un jour où un amis est venu me dire que des Algériens avaient développé un nouveau Windows nommé "Windows Setif Edition" :D :D et a ajouté que Bill Gate haretlou kifah darou ce système qui dépasse le tien :D bref..vous l'aurez compris, je parle des gens qui gonflent les choses par ignorance :)

 

et l'algerien qui a devellopé un anti-virus qui n'exige pas de mise a jour, je crois qu'il était meme cité sur notre forum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un pays (Isreal) qui dispose de centres de recherche high tech, d'une armée à la pointe de la technologie, avoir besoin d'un type de Maghnia, relève de l'absurde.

 

Le journaliste aurait dû se tenir de l'actualité récente. L'infection de la centrale nucléaire de l'Iran due à un virus (Stunext) probablement lancée par (Isreal), aurait dû pousser le journaliste à ne pas raconter n'importe quoi.

 

Ce pays a ses propres hackers et n'a pas besoin d'un type de Maghnia pour ça.

 

 

et si c'etait le mec de meeghnia qui a lancé ce virus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, le journaliste a l'origine de cet article ne risque pas de ce faire recruté, mais si je dis bien, si l'info s'avére vrai il mérite le prix sulitzer

affaire a suivre...

et gardez moi ce "Mounir Abi" a l'oeil

 

juste pour info, c'est le prix Pulitzer, quoiqu'un prix Sulitzer s'avère plus adéquat pour l'article sus-cité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, c'est le prix Pulitzer, quoiqu'un prix Sulitzer s'avère plus adéquat pour l'article sus-cité.

 

merci, je voudrais dire, je dormirais moins béte, mais je suis quelques peut dislélique, il parait, comme dirait coluche, d'ailleurs vous aurez du constaté et pardonné la qualité égzécrable de mon orthographe, c'est comme ça je n'y peut rien, et puis j'ai du confendre le P de "papa" et le S de "schulds", la série satirique parodiant les SS nazis, et voila au fil de la rédaction je crois que j'ai eu une manifestation de disléxie, et je crois que dans le titre de la série sus-cité"sans jeux de mots", il n'y a meme pas de S, mais j'en cours le risque, PARCEQUE APRES TOUT COMME ON DIT, L'ECRITURE EST LA SCIENCE DES ANES, ET NON PAS LA CALIGRAPHIE, la preuve, est notre ami de meghnia; je cite le journaliste, maintenant que j'y suit! revenons a nos moutons! vous avez du neuf sur lui, va faloir le chercher et le soumettre au détecteur de mensonge, meme si c'est une invention americain, peut etre que ça va marché, sinon au LSD

Modifié par john nash
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il a rien de trouvé de mieux a écrire, ce journaliste a fumé un peu d'herbe de Maghnia après s'être noyé dans les "injazatte" interminables et quotidienne de son excellence.... il s'est évadé et il a pondu ce chef d'œuvre cinématographique.

 

James Cameron aime ça !

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
non seulement en piratant des sites internet égyptiens, mais aussi ceux de grandes sociétés françaises et belges, poursuit cette source. Le hacker algérien de trente ans exigea de ces sociétés de l’argent pour épargner ces sites. Il demande 500 dollars et, parfois, 700 000 dollars à chacune de ces sociétés.

Avez vous déjà vu des société pouvant se permettre de dépenser 700 000 dollars aussi bêtement se plier aux exigeance d'un "hacker" et lui envoyer une telle somme aussi facilement alors qu'avec cette somme ils pourraient se protéger ?

 

Ce type d'articles ne m'étonne plus, je serais étonné que lorsqu'on aura de "vrais" journalistes, parce que pour le moment c'est d'un niveau pitoyable.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...