IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
Share |

Discussion: PERTURBATION SUR LA CONNEXION INTERNET Les explications d’AT

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut PERTURBATION SUR LA CONNEXION INTERNET Les explications d’AT

Selon le soir d'algérie de demain
    Depuis quelques jours, les abonnés du réseau Internet d’Algérie Télécom se plaignent d’une mauvaise connexion. Plusieurs perturbations dont des coupures sont enregistrées tout au long de la journée.
    Du simple utilisateur aux professionnels, les abonnés du réseau Internet d’Algérie Télécom, du moins ceux d’Alger, ont constaté depuis quelques jours des coupures répétitives au niveau de la connexion. Selon le responsable de communication d’Algérie Télécom, ces perturbations sont dues aux travaux de rénovation de la plateforme des fournisseurs d’accès du réseau ADSL. Et d’expliquer que les plates-formes des réseaux Fawri et Easy ont déjà été rénovées. Actuellement, les travaux concernent le fournisseur d’accès du réseau Anis. «Au lieu d’une rupture totale du réseau, on procède par intermittence afin de ne pas pénaliser le client», précise le même responsable. L’objectif de cette opération étant de «renforcer les réseaux des connexions existantes afin de pouvoir proposer une meilleure connexion». Après la baisse des tarifs d’Internet de 50% et l’accès au haut débit, Algérie Télécom s’est fixé l’objectif d’améliorer la qualité de la connexion. Il est à noter que 90% des bénéficiaires de la connexion sont des clients particuliers et 10% seulement des professionnels d’entreprises.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : PERTURBATION SUR LA CONNEXION INTERNET Les explications d’AT

Pour vu que ce soit vrai !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

On y croit X ).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

bof, a chaque fois c'est exactement la même chanson
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

encore de la foutaise, j'ai un problème de connexion depuis les jours de grosses pluies , Désynchronisation, faible débit, téléphone fixe brouillé, ...ca n'a rien a avoir avec le renforcement du réseau, et je confirme mes mots avec ceux des employé d'AT qu'on a harcelé et viennent ici réparer presque 1 jour /3...ils ont dit que ces les câbles téléphonique qui sont dans un très mauvais état et qu'il ne font que "bricoler" ca tien bon quelques temps puis ca se recoupe.
    je ne suis pas le seul dans ma région a me plaindre. le câble entier (souterrain) doit être rénové (encore une information de leurs part).

Se serait plus Croyable que le câblage vieux de l'ère romaine fait des siennes que "l'amélioration et l'ajout" de nouveau matériel.

Remerciements
    28
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    9

A l'époque de Eepad pour quoi on avait pas ce genre de problème , en plus c le même câblage , cherchez l'erreur

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nas31000 Cliquer ici pour agrandir
    A l'époque de Eepad pour quoi on avait pas ce genre de problème , en plus c le même câblage , cherchez l'erreur
    étant ancien eepaviste je me pose la meme question. peut etre EEPAD devait faire du bon boulot et miser que la QUALITE pour attiré un maximum de poissons dans ses filet avant de faire couler le bateau et filer avec le trésor en scaphandre. un acte prémédité donc
    ...ya khawti la politique algérienne wa3ra et gangrène touuuuuuuuuut les secteurs et domaines. C'est pas la peine de réouvrir ce dossier tout le monde sait cekia et cekia pas
    salam

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

fl'histoire de internet , jamais des problem pareil c arrivé !!!
    disant ke c insolite tt cela , en plus c produit DZ !!!
    on leur doit un prix "djarbou3 dahabi pk pa!!"

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

aucun site ne passe chez moi a part google, j'etais obliger de passer par un proxy pour me connecté sur le forum, je pense surtout qu'il sont entrain d'experimenté leurs joujou de contrôle d'internet !!!
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    18
    Remercié 13 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Salam.
    Citation : ......Et d’expliquer que les plates-formes des réseaux Fawri et Easy ont déjà été rénovées. MDR !!!!!!!!!!! rénovées ? n'importe quoi !
    1Mo OranCliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Perturbation de connexion chez Easy à Tizi
    Par azeryuka dans le forum Easy
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/09/2013, 08h09
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2013, 00h25
  3. Perturbation internet
    Par linux dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 68