Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'ADSL et VOUS !


azraïne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A lire les posts que vous mettez, TOUT LE MONDE SE PLAINT de la qualité des accès à internet en Algérie.

 

C'est donc avec optimisme que j'ai réussi, il y'a presque un an, à provoquer une réunion avec Algérie Télécom voir post

http://www.forumdz.com/showthread.php?19634-AT-Panel-d-observation-de-la-qualit%E9-d-internet.-!\-lt

Mais aussi

http://www.forumdz.com/showthread.php?29807-Annonce-Panel-monitoring-de-la-qualit%E9-internet)

 

Comme vous pouvez le lire, la plateforme visant à collecter les information est en place et vous avez été invité à envoyer vos demandes d'adresse par mail à semtior at gmail.com

 

Mis à part une 20aines de personnes, peu d'autres ont manifestés leur intérêt ! Devons nous comprendre par là que c'est bon, internet est devenu d'excellente qualité et vous n'avez plus de problèmes sur votre connexion ? Devons nous comprendre que pour une fois que nous avons un canal de communication mis en place, vous vous en fichez !

 

Personnellement, je souhaitais impliquer un maximum de gens issus de la "netosphère" algérienne, des gens mordus d'informatique comme vous (et moi :) ) et surtout des gens qui utilisent l'internet de manière fréquente... Souhait qui semble infondé vu le manque d'engouement que vous portez à la question.

 

Que dire de plus ? Rien, je pense que le tout est dit.

 

Ceux qui souhaitent faire bouger les choses go m'envoyer un mail ou un MP pour que je partage avec vous l'adresse du site (je ne peux pas mettre l'adresse directement n'ayant pas eu l'accord de nos modos forumdziens)... Ceux que ça n'intéresse pas, bah continuez à vous plaindre dans votre coin... ça servira à quelque chose... C'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam azraïne ,

 

Voilà j'ai essayé de t'envoyer un Mp? mais (La messagerie privée de azraïne est pleine. Le quota de ses messages privés est atteint. S'il ne libère pas d'espace, il ne peut plus recevoir de nouveaux messages) Ceci dit, j'aimerais bien participé à cette nouvelle plateforme, en espérant que cela va faire bouger les choses.

 

Amicalement.

 

Ps: Pourquoi ne pas poster sur Facebook, ça aura plus d'echooO.

Modifié par twisted
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je reste toujours pessimiste, et je dis que c'est seulement la concurrence qui règle les goulots d'étranglements, tant que AT est tous seul il fera le nabab, avec leur phrase magique "echki la bghit techki".

Ils ont accepter aujourd'hui ce panel (qui date d'une année) parce qu'ils ont des problèmes jusqu’aux os et essaye de gagner tout simplement du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi expliciter certaines choses:

 

A mon avis un panel d'observation est utilisable dans le cas suivant:

 

si pour une connexion de 1Mo on reçoit entre 80 et 100 Ko/s (à la place des 128 théoriques), on pourrait cherchez les causes (c'est de l'optimisation de la gestion de la bande passante).

 

mais lorsqu'on se retrouve avec du 6 à 30Ko max, là ça va très mal, et la c'est carrément du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...