Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mot de passe de mon Routeur à changé - piratage??


Messages recommandés

Bonjour,

 

je pôssede depuis quelques mois un modem wifi de type : TP-LINK "TD-W8101G" que je partage avec 2 pc en wifi à la maison, aucun soucie, mais voila je viens de constater que depuis une semaine ma connexion devennai instable : chute de débit innexpliqué; déconnection de temps en temps, enfin bref ce n'étais pas normal, je decide alors de vérifier les paramètres de mon modem, j'entre l'adresse ip de mon routeur 192.168.1.1 et au moment de faire entré le mot de passe pour pouvoir accéder a l'interface du modem, PAF!!!! mon mot de passe ne marche plus!!! il a été changé?

 

y a t-il une explication ?

est ce que j'étais piraté par quelqu'un de l'extérieur à l'aide du wifi (je suis pourtant protégé par une Clé WAP)?

 

comment savoir qu'on a été piraté?

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pôssede depuis quelques mois un modem wifi de type : TP-LINK "TD-W8101G" que je partage avec 2 pc en wifi à la maison, aucun soucie, mais voila je viens de constater que depuis une semaine ma connexion devennai instable : chute de débit innexpliqué; déconnection de temps en temps, enfin bref ce n'étais pas normal, je decide alors de vérifier les paramètres de mon modem, j'entre l'adresse ip de mon routeur 192.168.1.1 et au moment de faire entré le mot de passe pour pouvoir accéder a l'interface du modem, PAF!!!! mon mot de passe ne marche plus!!! il a été changé?

 

y a t-il une explication ?

est ce que j'étais piraté par quelqu'un de l'extérieur à l'aide du wifi (je suis pourtant protégé par une Clé WAP)?

 

comment savoir qu'on a été piraté?

 

merci de m'aider

 

Salut kho Bon Pour Ton Porbléme,Je Suis Presque Sur Que Cet A Cause D'un Piratage Est J'ai Deja Parlé De Sa Sur Le Forum,aufaite Si Ton Modem Est En Mode PPPoe Il Sera Accessible Par Ton IP 41.105.xxx.xxx Si Le Pirate a ton ip est cet que ton Modem Est En Mode PPPoe Il Aura Qu'a taper ton ip et taper admin pour le pass et le User Est Paf Il As Accer A tout Tes Donné Méme Ton User eT Ton Pass Pour Te Connecter Donc Je Te Conseille Vivement De Changer Ton Passe Kho.

Ps:http://www.forumdz.com/showthread.php?29167-Grosse-Faille-En-Mode-Bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...