IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: comment faire la difference entre une DMBOX500S originale et clone

Remerciements
    12
    Remercié 32 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut comment faire la difference entre une DMBOX500S originale et clone

salut tous le monde
    aiyant decide de faire du sharing je voudrais acheter une drembox 500s mais le problem est que j'ai entendu parler de clone et en plus j'ai trouver au hamiz des dm500s a 7000 da je sais pas ci c'est originale ou clone j'ai entendu parler de l'adress mac de 000934 mais apparament meme les clone existe sous cette adresse donc je vais avoir besoins de votre aide
    hs:qui connait quelqun qui fait des abonemment de serveur stable au environ reghaia ou rouiba
    merci d'avance

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : comment faire la difference entre une DMBOX500S originale et clone

une dream box a 7000 da soit sur et certain que ce n'est même pas une dreambox !
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    12
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : comment faire la difference entre une DMBOX500S originale et clone

j'en suis sur et certain je l'ai aussi trouver a 8000 da autre part
    et sinon existe t'il un autre demo qui soit equivalant a la dreambox et de bon prix car je vais faire du sharing avec ma connection fawri 1mb

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

moi j'ai un Cristor athlase E ( avec le dernier firmware ) c'est loin d'une dreambox mais je m'en plein pas du tout !
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    12
    Pouvoir de réputation
    9

il coute combien le atlas e esqu'il bloque esqu'il esxiste des version chinoise des clone
    et pour la dreambox peu pouvez vous me dire comment faire la difference entre l'originale et le clone

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par loul1994 Cliquer ici pour agrandir
    il coute combien le atlas e esqu'il bloque esqu'il esxiste des version chinoise des clone
    et pour la dreambox peu pouvez vous me dire comment faire la difference entre l'originale et le clone
    il coute entre 5900 et 6500 tout dépend des magasin, non il n ya pas de clone, tu peut le trouver dans les magasin Cristor, la nouvelle série ne bloque pas du tout, il supporte le cccam, le newcam et le Gbox.moi j'en ai un et je suis satisfait, un bon serveur et ca ira comme sur des roulette.

Remerciements
    12
    Pouvoir de réputation
    9

en changeant de chaine nimporte la quelle esque il tarde a la debloquer esqu'il nya pas de freeze

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Salut,
    La production de la 500s a cessé il ya 3 ans ou plus donc toutes celles qui circulent sont des clones, tu veux un bon clone regardes si HBM en a toujours.
    Pour ce qui est de l'Atlas il n'est pas mauvais mais tu ne peux l'utiliser qu'en mode client ! donc obligé de t'abonner à un serveur alors que sur la dream tu peux être serveur et partager (en gros tu peux echanger avec d'autres gens et regarder gratuitement )
    si t'as d'autres question n'hésites pas
    @+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par loul1994 Cliquer ici pour agrandir
    en changeant de chaine nimporte la quelle esque il tarde a la debloquer esqu'il nya pas de freeze
    chez moi non Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    12
    Pouvoir de réputation
    9

merci mais me_my_self_and_i
    mais c'est qui HBM
    et esque c'est fiable d'acheter une dmbox 500s colonné quelle sont les risque par apport a l'atlas E
    et je ne vais avoir besoin que des chaines canal sat sur astra et des chaines al jazzerra sur nilsat ou badr
    HSCliquer ici pour agrandiretite question esque je pourrer capter astra 19degrer et nilsat au meme temps sur une seule assiette ou bien astra badr si oui quelle materielle me faudra t'il car en ce moment je capte que nilsat avec mon demo starsat 7300 super

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 23/01/2011, 23h17
  2. [Question]: difference entre Iphone originale et chinois?
    Par el-farouk dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2010, 11h47
  3. Quelle est la différence entre un mec ha!
    Par BEN.YAS dans le forum Humour
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2010, 22h20
  4. La difference entre PAL et NTSC
    Par hd47 dans le forum Graphisme
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2009, 13h08
  5. reseau entre 2 pc comment faire
    Par secavdz dans le forum WIFI-WIMAX
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2008, 20h10

Liens sociaux