Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut tous le monde

aiyant decide de faire du sharing je voudrais acheter une drembox 500s mais le problem est que j'ai entendu parler de clone et en plus j'ai trouver au hamiz des dm500s a 7000 da je sais pas ci c'est originale ou clone j'ai entendu parler de l'adress mac de 000934 mais apparament meme les clone existe sous cette adresse donc je vais avoir besoins de votre aide

hs:qui connait quelqun qui fait des abonemment de serveur stable au environ reghaia ou rouiba

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il coute combien le atlas e esqu'il bloque esqu'il esxiste des version chinoise des clone

et pour la dreambox peu pouvez vous me dire comment faire la difference entre l'originale et le clone

 

il coute entre 5900 et 6500 tout dépend des magasin, non il n ya pas de clone, tu peut le trouver dans les magasin Cristor, la nouvelle série ne bloque pas du tout, il supporte le cccam, le newcam et le Gbox.moi j'en ai un et je suis satisfait, un bon serveur et ca ira comme sur des roulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La production de la 500s a cessé il ya 3 ans ou plus donc toutes celles qui circulent sont des clones, tu veux un bon clone regardes si HBM en a toujours.

Pour ce qui est de l'Atlas il n'est pas mauvais mais tu ne peux l'utiliser qu'en mode client ! donc obligé de t'abonner à un serveur alors que sur la dream tu peux être serveur et partager (en gros tu peux echanger avec d'autres gens et regarder gratuitement )

si t'as d'autres question n'hésites pas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais me_my_self_and_i

mais c'est qui HBM

et esque c'est fiable d'acheter une dmbox 500s colonné quelle sont les risque par apport a l'atlas E

et je ne vais avoir besoin que des chaines canal sat sur astra et des chaines al jazzerra sur nilsat ou badr

HS:petite question esque je pourrer capter astra 19degrer et nilsat au meme temps sur une seule assiette ou bien astra badr si oui quelle materielle me faudra t'il car en ce moment je capte que nilsat avec mon demo starsat 7300 super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur l'atlas il faudra juste avoir un bon serveur avec juste ce qu'il faut comme cartes parcequ'à partir de 150 cartes il commence à bugguer (d'aprés ses utilisateurs.. jn'en ai pas donc jn'en ai pas fait l'experience personnellement)

pour la 500s il faut en acheter une chez quelqu'un qui sy connait bien (car il saura quoi ramener comme clone ... il ya de bons et de mauvais clones)

Pour l'orientation de ta parabole Astra+Nile cn'est pas possible pour badr aucune idée jn'ai jamais essayé de le capter ! ce dont je suis sur c'est que tu peux capter Astra+Hotbird sur une même parabole

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salam, je ve acheter un demo hd, mais j'hésite entre starsat 1010hd ,starsat 5000 hd (avec morobox), condor 6000 cx hd , samsat 70 hd, mais j ai pas trouver bq de détail sur ces modelés sur le net, c pour sa que je vous écrit pour avoir l'ais d'un ex paire qu'elle sont le avantages est les inconvénients de chaque modelés)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • slt je t ai donner les applications qui tourne sous Windows à installer,  il a aussi suivant l abonnement que tu as les applications perso des team ,qui te l'a fournisse 
    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox protège l'ordinateur en créant un environnement isolé du système principal de l'ordinateur et utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, Linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel vulnérable aux infections et qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
×
×
  • Créer...