Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel numéro de téléphone pour ANIS+ ?


roswells

Messages recommandés

si c'est la meme chose que dans mon actel (bordj el bahri) , ça veut dire que ce n'est pas disponible dans tous les quartiers. à bordj el bahri par exemple, il ya dergana, bordj el bahri , alger plage et hrawa qui dependent de l'actel mais anis+ n'est disponible qu'au niveau de hrawa si je me rappelle bien.

ça doit etre la meme chose pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Voila, hier je me suis déplacé a l'actel de cherage pour faire un abonnement ANIS+ 2mo, le type me sort un truc comme quoi il faut avoir un numéro de téléphone qui commence par 023 xx xx xx

avez des info sur cette histoire, merci.

ils sont a la première phase de l'opération; celle du DÉVELOPPEMENT,ça consiste a raccorder les quartiers qui n'étaient pas couvert par l'adsl, ce n'est qu'aprés avoir amortit les dépenses du msan, qui vont faire bénéficié le reste, et c'est justement la phase de déploiement,

voila, comme toujours c'était trop beau pour être vrai!ou plutôt pour être prêt, permettez moi l'expression

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem,

 

mais qui a déjà souscris un abonnement anis+ qu'il ne raconte un peux comment faire!!

 

contacte les auteurs de ces deux message par message privé et rend moi une réponse toujours par message privé, et j'insiste, comme ça les "boukhala" n'auront que dal, les deux membres sont "ironie du sort" de chlef, quant a moi je suis du coté de constantine, vla les postes :

http://www.forumdz.com/showthread.php?29524-Apr%E8s-une-semaine-au-Paradis-du-MSAN-D&p=197046#post197046

http://www.forumdz.com/showthread.php?29863-PERTURBATION-SUR-LA-CONNEXION-INTERNET-Les-explications-d%E2%80%99AT&p=199641#post199641

merci d'avance et pour l'interet que tu portes a l'msan

j'attend ta réponse par MP, n'oubli pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...