Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche console gamecube


Skiller23

Messages recommandés

oui j'en ai besoin :D, t'es sérieux ?, j'ai trouvé de belles offres mais sans CM alors si tu m'envoie une ça serait super

si vous connaissez qqun qui a les jeux cités au dessus et qu'il veut les vendre faites moi signe svp

aussi je veux savoir si il ya moyen de jouer à cette console avec des jeux non originaux, je sais que les mini dvd de la GC ne sont pas en vente mais j'ai vu des offres à oued kniss de GC pucé, mais comment avoir les jeux gravés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge :D

les gamecube ont des puces comme tu l'as bien vu sur ouedkniss, et la solution au probleme des mini dvd est simple: jouer sans le couvercle de la console, ou le changer pour une version dvd 12cm (ca s trouve aussi sur ebay)

pour jouer sans le couvercle, faut modifier un ptit peu pour que la console s'en rendre pas compte (si le tiroir de la console est ouvert et qu'elle le detecte, elle revient au menu de demarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tu peux aussi essayer un émulateur comme dolphin si tu as une bonne config ,mais ça ne remplacera jamais une vraie gamecube.

c'est exactement ce que j'ai fait et c'est pour ça que j'ai pensé à acheter la console, bien que j'ai une bonne config il y a beaucoup de problèmes de son et l'emulation comme t'as dit ne peut remplacer la vrai console

t'habite ou skillers ? si Alger jte l'envoi avc mes potes sinon jte l'envoi par poste (elle est neuf jl'ai trouvé dans mes archives ) mdr

on ne trouve pas quelque chose comme ça au hasard dans nos affaires lol t'avais une GC ? si t'es sur que c'est une CM pour GC je vais vérifier quelque trucs si je décide d'acheter la console je te contacterai pour que tu me l'envoie par poste, ça coute combien les frais de livraison nationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai tout ce qui te faut mais la distance nous sépare mon ami dommage ,bon chance.

 

essaye de te connecter plus souvent sur msn ces jours ci histoire de trouver un accord pour la vente, la livraison et le prix..

 

MSN: skiller23@hotmail.fr

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je relance le topic, le membre ima260 ne se connecte plus depuis quelque jours ce qui me rend fous car je veux acheter sa GC, donc s'il y a d'autres offres je suis toujours aussi intéressé :), et d'ailleurs j'ai modifié mon 1er post par rapport au type de console que je cherche, donc veuillez le relire

 

remarque: si vous avez de bonnes offres et que vous habitez une autre ville ne vous abstenez pas de la proposer, il existe des moyens de livraison on est en 2010: la poste, au pire taxis, bus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je suis dans le même cas que toi

je cherche une manette et une carte mémoire gamecube pour jouer a zelda the wink wakers sur la wii :D

quand tu n'aura pas besoin tu pourrai peut être me les vendre :)

sinon mafiaalgéria, il ta livré la carte mémoire? sinon je la prend moi ;)

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que je vais revendre quoi que se soit car j'en ai besoin pour le long cours :D

mais écoute je sais pas si mafiaalgeria m'a déjà envoyé la CM par la poste, si il ne l'a pas encore envoyé je ne vais pas faire l'égoiste (même si j'en aurais peut être besoin un jour) j'en ai déjà une que j'ai achetée avec la console (même si elle fait 4mb inférieure à celle de mafiaalgéria), je te la laisse, mafiaalgeria peut te l'envoyer à ma place sinon c'est moi qui vais te l'envoyer.

pour la manette il y un qqun à ouedkniss qui la vend pour 1000da (en tout cas c'est ce que je lui ai proposé comme prix et il a accepté)

http://www.ouedkniss.com/annonce/media/547190/manette%20game%20cube%20d%20origine%20move

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...