Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion pourrie, catastrophique, minable..........


abdou31dz

Messages recommandés

c'est sur que t'es pas Algérois psque dans tous le territoire y a que Alger là ou y a pas de problème !!!

 

sinon je sais pas grand chose que toi y auna qui disent que y a des travaux en cours, d'autres parlent de Cables voler et y a aussi Anis+ ..et cela depuit l'3aid lakbir

 

ya khouya une chose est sure ana kraht mais bdit nwalef !! xD

en ce moment méme :

1069587720.png

 

et avec des déconnexion insécente H24

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 4h du matin ^^

 

30140956.png

 

1069805090.png

 

donc les problèmes seulement ds la journée ??

yen as qui disent les cables d'autre disent rahoum yekhademou fe réseau ,aucune logique !! enfin la seule logique pour moi c ya tro de monde connecté et c saturé !

c bien de crée un cyber national ^^ (AT)

Modifié par nas31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 4h du matin ^^

 

a><a href=http://www.pingtest.net/result/30140956.png' alt='30140956.png'>

 

a><a href=http://www.speedtest.net/result/1069805090.png' alt='1069805090.png'>

 

donc les problèmes seulement ds la journée ??

yen as qui disent les cables d'autre disent rahoum yekhademou fe réseau ,aucune logique !! enfin la seule logique pour moi c ya tro de monde connecté et c saturé !

c bien de crée un cyber national ^^ (AT)

oui tard la nuit ou tot le matin, ça va, mais dans la journée non. comme vous le dites si bien "on a un cyber national" parce que apparemment AT a 1mo a offrir pour tout le monde ( peut etre nous avons tous mal lus le contrat) et pas pour chacun.

Vous pouvez remercier AT car grâce a ça l'Algérie est la première nation au monde a créer de l'encombrement ONLINE, oui oui vous avez bien lu, je m'explique : quand vous rentrez a 17h après les fastidieux encombrements sur la route, tout ceux que vous avez laissez sur cette dernière vous les retrouverez connecté (essayant de surfer) et c'est reparti pour un autre encombrement jusqu'à 00h, 1h du matin voir plus, puis vous dormez et a 7h vous les retrouverez tous sur la route vous leurs dites a toute pour 17h, et RESTART, le cauchemars se répète continuellement jour après jour. mais pour ceux qui parent pas travailler a 7h ( ou se connectent depuis le lieu de travail, plus minoritaires, heureusement ??) ils ont un moment de répit durant la journée, et le net fonctionnent mieux.( vous remarquez que les tests que vous avez déposé aux différents moments du jour et de la nuit appuient cette théorie.)

....profitez en mes frères, avant que la police ne mettent le premier barrage en ligne du monde.

qui a dit que l'Algérie n'est pas terre de progrès et d'invention??

un conseil à tous ( y compris a moi même) se plaindre sans action ça n'avancera à rien, rejoignez nous sur le projet de Azraine, c'est un bon début et avec le temps la plate forme sera automatisé et inshallah AT bougera enfin pour réparer les choses.

 

 

**************************************************************************

 

Alger 8h30

 

 

1070002595.png

 

30151361.png

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil à tous ( y compris a moi même) se plaindre sans action ça n'avancera à rien, rejoignez nous sur le projet de Azraine, c'est un bon début et avec le temps la plate forme sera automatisé et inshallah AT bougera enfin pour réparer les choses.

 

 

**************************************************************************

 

Alger 8h30

 

 

1070002595.png

 

30151361.png

 

Bonjour,

J'aimerai bien participer, Que faire pour vous rejoindre :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je ne sais pas si vous savais déjà, l'Algérie et connecté au monde extérieur a l'aide de deux câbles fibre optique sous marin, le 1er Alger - Palma nommé ALPAL2 d'une capacité de 10Gb/s et le 2ème Annaba - platforme SMW4 nommé Sea Me We 4 d'une capacité de 640Gb/s, et je crois que c'est amplement insuffisant pour un payer comme le notre; cette bande passante inclut aussi la téléphonie....

 

En ce qui concerne FAWRI/Anis....etc, il y a vraiment une saturation des clients, un Dslam de 32 abonnées chez FAWRI sert a connecter 512 abonnées...imaginer la suite...

 

Un autre problème aussi est la qualité des câbles de cuivre, qui est vraiment médiocre, même les câbles de fibre optique intra-wilaya ont plusieurs pertes due a la qualité des raccordement après coupure...

 

Donc, avec tout ca, c'est tout a fait normal d'avoir une connexion de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...