Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

extension d'un reseau wifi


clock

Messages recommandés

salam tt le monde

j fais appel (encore !!!) a vous pour l'extension d'un reseau wifi chez un client qui n'a pas peur des ondes (moi j suis pro reseaux filaires)

donc il a une maison sur 3 niveau, le 1er niveau contient un modem/router wifi de type (TD-W8901G)

au 2eme et 3eme niveau, il a prévu (il a pensé a tt, sauf a mettre en place) des router wifi de type TL-WR741ND, le but est de recevoir le wifi avec ses routers et de transferer sur la partie cablée pour alimenté les dreambox,

sur le site du fabricant, ca dit que les routers supportent le wds, mais j'ai rien trouvé de tel

alors des idées??des conseils??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien vu sur le lien, mais j'ai beau cherché dans les menus des routers ou du modem j trouve rien, aucun menu faisant allusion a ca, j'ai mme telechargé et lu le manuels des equipements et idem

j verifierais la version du firmware, ptetre qu'une mise a jour s'imposera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
oui j'ai bien vu sur le lien, mais j'ai beau cherché dans les menus des routers ou du modem j trouve rien, aucun menu faisant allusion a ca, j'ai mme telechargé et lu le manuels des equipements et idem

j verifierais la version du firmware, ptetre qu'une mise a jour s'imposera

 

T'es sur ? sur l'affiche du routeur TL-WR741ND c'est bien indiqué qu'il support le WDS

 

WDS wireless bridge provides seamless bridging to expand your wireless network
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr;

une solution de ma part il faut changer une antenne vers 18dbi http://www.carookee.com/forum/broadcasting/13/inside_2_4Ghz_Panel_Antenna.17565369.0.01105.html

et ajouter un amplificateur http://www.qsl.net/n9zia/wireless/appendixD.html

il faut juste un peu de bricolage.

mais ce qui concerne des pies électronique pour fabriquer un ampli c un peu difficile de les avoir tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...