Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Call Of Duty Black OPS Theatre


mouradski

Messages recommandés

Salam,

 

C'est un service qui permet d'uploder directement depuis sa plateforme (XBOX, PS3, PC) une séquence vidéo de son gameplay (Clip traité dans le Studio du jeu :))

 

Voici 30 secondes de mon gameplay sur la chaine officielle de COD Black OPS je vous prie :cool:

 

 

Pour linker son compte Live avec le service, visitez ce lien : http://www.callofduty.com/theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le méchant campeur 18.gif

 

sur la première vidéo je te l'accorde, j'ai campé à mort, j'avais même un petit casse croute sur moi pour passer le temps :)

 

mais le camping n'est pas mon genre, quoi que par fois, on sait que les ennemis débarquent de devant et de derrière donc dans ce cas camper est une solution provisoire lol sinon je suis 100% rush :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probléme c'est que toutes les vidéos ont le meme nom et pas de tag donc du coup je ne pense pas que quelqu'un la trouvera sur le net en faisant des recherches ^^

 

Khoya, je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais faire, je ne voulais pas faire le buzz avec ces vidéos, que je rappelle sont uploadés directement depuis ma XBOX, et sur la chaine officielle YouTube de Call Of Duty :) je voulais juste partager ces vidéos avec mes amis, des membres ici...etc :) Je m'en tape royalement du nombre de VUES sur ces séquences de 30 secondes ;) tout ce qui compte pour moi, c'est qu'il y'a mon GamerTag sur mes vidéos car mon compte est directement linké, ce qui permet de prouver qui est l'auteur.

 

Revenons au sujet lol, sur cette vidéo, c'est la première fois que j'utilise le "Tomahawk" qui est une arme qu'on peut récupérer du corps de l'ennemi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en quelle level mourad ?

 

En MW2 je me suis arrêté en Prestige 1, dans Black OPS je suis en LvL 33 vu que je viens de débuter le jeu mais je compte m'arrêter aussi au prestige 1 :) passer un prestige c'est juste symbolique pour ne pas passer pour un blue, sinon je préfère profiter pleinement du jeu que d'aller à Prestige 15 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la dégomé avec une bombe qui colle au dos :D???

 

sinon comment ta fait pour enregistrer la video du jeu dans la xbox

dans le pc je sais qu'il existe des logiciel comme FRAPS, mais dans la 360 !!!???

 

et comment l'uploader avec la bobox aussi

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la dégomé avec une bombe qui colle au dos :D???

 

sinon comment ta fait pour enregistrer la video du jeu dans la xbox

dans le pc je sais qu'il existe des logiciel comme FRAPS, mais dans la 360 !!!???

 

et comment l'uploader avec la bobox aussi

tu link ton compte Live sur http://www.callofduty.com/theater et reste à suivre :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...