Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mariage avec une étrangère ?


HeRmOd

Messages recommandés

par experience je vous dis attention car dans le mariage mixte c`est les enfants qui paye ,je vous decourage pas simplement il faut reflechire mille fois ,en ce qui concerne l`acte si vous etes dans le mm pays y`a pas de probleme,par contre si chacun de vous et ailleurs donc vous etes oblige de demander un rdv a l`ambassade dont ce trouve la fille et la en vous dira ce qu`il faut fair,et bon courage ,and good luck to you .alf mabrouk d`avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et merci pour votre aide si précieuse,

Quand j'ai crée le sujet, c'est juste pour avoir une idée et des informations sur le déroulement du mariage. Et nullement pour remettre en question mon mariage.

A la base, lorsqu'on se mari c'est pour fonder une famille dans le bonheur et la joie, et pas pour envisager le divorce après ou faire souffrir nos enfants (Inchallah).

Au fait, ma femme n'est pas Française, ni Européenne d'ailleurs...

......Elle est Égyptienne ;)............................................................Je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulchi mabrouk avant tout. Si tu te marie a l'etranger tu envoie l acte de mariage au consulat d'Algerie et il te feront une trascription de l acte et il te feront une livret de famille algerien.

 

si c'est en Algerie inchallah je n'en ai aucune idee :)

si c'est en algerie c'est l'inverse, elle emmenera le livret de famille a transcrir dans son pays et tu pourra faire une demande de visa avec une fois que tu l'aura reçu.

 

ps: KOULCHI MABROUK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie toi avec bent bladek , tu sera trés heureux, c'est ce que j'ai fait.

étrangère n'exclue pas Algérienne binationale par ex , et puis l'amour n'a pas de frontière c'est pas obligatoire algérienne mohim lah'na et ça c'est pas une regle generale koul wahed wesh ktablou rabbi ,

ida rahou m'hanni , rabbi ywaffak c'est tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
si c'est en algerie c'est l'inverse, elle emmenera le livret de famille a transcrir dans son pays et tu pourra faire une demande de visa avec une fois que tu l'aura reçu.

 

ps: KOULCHI MABROUK

 

Je ne sais pas si le livret de famille est accepte dans beuacoup de pays puisqu'il n'existe pas partout. Le certificat de mariage par contre est un document qui devrait exister partout.

 

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...