Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut tous le monde je vient d'acheter un morebox 301d et j'ai pas encore tester sur la tele mais je l'ai esseyer sur une prise avec seulemet sa prise qui le fait allumer mais on l'alument c me marque boot puis run puis on apres sa s'allume et sa met 0000 pendant 2 secondes puis jute apres ca met off et ca me montre l'heure

esque c'est normale ou pas sachant que je ne l'ai pas encore brancher a un televiseur ou a un cable rien seulement la prise de contact

de l'aide svp je suis stresser

 

le blem est regler merci
Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blem est regler merci

pour le moment j'ai nilsat et je voudrais capter AB1 dans la meme asiette que nilsat on m'avait dit que c'etais possible mais de quelle cote je dois mettre la deuxieme tete a gauche ou a droit de nilsat je pars de l'ouest a l'est ou bien de l'ouest au nord une petite explication serais la bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
le blem est regler merci

pour le moment j'ai nilsat et je voudrais capter AB1 dans la meme asiette que nilsat on m'avait dit que c'etais possible mais de quelle cote je dois mettre la deuxieme tete a gauche ou a droit de nilsat je pars de l'ouest a l'est ou bien de l'ouest au nord une petite explication serais la bien venu

Le problème est réglé, bsahtek.

Mais tu poses un autre et tu créée un autre topic pour le même problème. Le deuxième posté sera fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...