IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: Sondage: magasin a oued romane

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Sondage: magasin a oued romane

salut,

j'ai fais le tour des magasin informatiques ces derniers jours et j'ai vu (comme vous tous) que les prix sont super élevé.
    je pense sérieusement ouvrir mon propre magasin. mais vu que je ne peux pas me permettre de payer 70000da de location mensuelle. je pense le faire chez moi a oued romane. pas très loin du commissariat.

alors si vous savez que:
    -vous avez ou stationner
    -magasin sur route national qui mène a Draria
    -les prix seront au minimum 2000da moins chers sur le haut de gamme.
    -les prix seront de 500 a 1000da moins chers sur le moyen de gamme.
    -que tous les produit ou presque seront toujours disponible

est ce que cela vous intéresserait?

merci

PS: je n'essaye pas d'épater des clients mais juste d'avoir vos avis Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Re : Sondage: magasin a oued romane

t'a oublié qu'il ya deja un magasin informatique a 20m du commissariat qui est super cher aussi Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

c'est vrais qu'il est très chers. je pense même le plus chers sur toute la place d'Alger :s juste ment moi c'est a 30m de ce même magasin que je veux ouvrir le miens (toujours sur l'axe principale)

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

salut
    si tu fait ce que tu propose ben lance toi khou surtout ca que tous les produit ou presque seront toujours disponible
    peut importe l'endroit enfin pas une nécessite pour un debut mais une fois lancer tu peut te permettre de louer dans un bon quartier .
    je t'encourage ,et si tu veux des conseille je suis a ta disposition ,je peux t'aider pour le démarrage.
    bonne chance
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

ah ben c'est bien, je serai surement ton 1er client vu que j'habite juste à coté, vous comptez louer le local de lacom ?
    ca serait génial si vous le ferez, je vous encourage Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci pour vos encouragement Cliquer ici pour agrandir

Gigabyte, c'est cool de voir que des gents reagissent comme toi. j'ai demandé conseil a un ami qui a un magasin a Alger et le type m'a directement cassé: ca marche pas, fais attention, on gagne pas beaucoup ... bref, un egoiste comme pas possible Cliquer ici pour agrandir
    si j'ai besoin de quoi que se soit je te contacterais. aussi Cliquer ici pour agrandir

Aimebob, si j'ouvre marhaba bik Cliquer ici pour agrandir malheureusement le local n'est pas celui de Lacom mais juste a coté. c'est juste a coté de Copy Fen, le bureau d'architecture.
    le magasin ne sera pas très grand mais je pense que tout sera disponible ou presque. quant aux prix, je peux vendre moins chers car je n'aurais pas de loyer a payer.

j'attends juste quelques temps pour prendre ma décision car j'ai entendu dire qu'un type va peut être installer Club 3D et 2 autres marques juste a coté de chez moi. mais cela reste a confirmer

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

J'habite Draria, et ces dernières années j'ai vu beaucoup de magasins d'informatiques ouvrir et quelque temps après refermés, et les rares existants sont tellement chères que je suis obligé de faire le tour des magasins sur Alger pour être bien servi, donc si tu pense pouvoir offrir ce que tu a dit, en y ajoutant l'élément sérieux, va y fonce.

Remerciements
    24
    Remercié 13 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

à mon avis, prends ton temps pour réfléchir, faire une étude de marché ( petite bark) et surtout établir des prévisions

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

je comprends parfaitement ce que tu dis car je suis obligé moi aussi d'aller a alger pour acheter mes pièces. certes, Matos est juste a coté. mais il vends chers et rien n'est jamais disponible. sans oublier que je trouve ses prix un peu élevé.
    les magasins qui ouvrent de ce coté ne savent même pas ce qu'ils font. ils vendent n'importe a n'importe quel prix.

alors t'inquiètes. je n'ouvrirais pas si je ne suis pas sur de pouvoir faire les choses correctement Cliquer ici pour agrandir

AminZ, je pense prendre un ptit mois pour y penser plus sérieusement et me décider a le faire ou pas. surtout que la faisabilité de tout cela ne dépends pas de moi. le type qui ramène les pièces de chine est en arrêt maladie, donc je dois voir si il va reprendre l'importation ou pas.

Modération: ce que je dis sur matos n'engage que ma personne.

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Salut

il faut se demander d'abord pourquoi les prix sont chers et pourquoi ya pas tout les produits ? si tu arrive a trouver une réponse a sa c'est que ta compris dans quel situation sont ces magasins d'informatiques, et si tu saisie sa , tu comprendra qu'il sera difficile de tenir tes promesses et de faire moins chers que les autres et que surtout cela ne profite a personne de casser les prix , a personne ... même les clients.

@++

PS: ce nest pas pour te décourager et jai pas un magasin d'informatique.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Problème modem Athir 1X EVDO Oued Romane
    Par djazzmann dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2013, 19h01
  2. inondations De Bab El Oued 10-11-2001
    Par salimdz dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2011, 11h31
  3. App Android Oued Kniss [Beta]
    Par Travmania dans le forum Androîd-Google
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/11/2011, 11h57
  4. Soirée agitée à Bab el Oued à Alger
    Par salimdz dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2011, 12h53
  5. 1 Mo résidentiel n'existe plus a EL-Oued !!!
    Par elmoumayazoun dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2010, 13h21

Liens sociaux

Règles de messages