Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pourquoi la Politique est elle interdite dans le forum ?


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir a tous.

 

Je poste ceci suite a la suppression de l'un de mes Topic , Comme vous le savez surement la discussion sur la politique est interdit sur le forum , mais c'est la le problème justement : Pourquoi ?

 

La politique fait partie de la vie de chacun d'entre nous , pourquoi ne pouvons nous pas débattre sur les différents partis , donner nos avis , des informations utile a savoir..etc , et ceci inclut le terrorisme et la corruption , personne n'est aveugle mes amis tout le monde sais comment est notre pays , Alors pourquoi censuré , Tout le monde sais qu'on ne vit pas dans un paradis de démocratie , alors pourquoi nous empêcher de débattre sur internet , le seule moyen que possède les Algériens pour s'exprimer.

 

 

 

Voila j'espère que ca vous fera réfléchir , et vue que le forum n'est pas hébergé en Algérie nous ne risquons rien ;)

A moins que les modos ne vendent nos IP 47.gif

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

parceque primo, slown a donné une reponse

secundo, on a essayé plusieurs fois, y'a des gens qui confondent language de rue et le français

 

sans vouloir blesser ou viser personne, le debat politique necessite un minimum de culture et savoir faire

 

 

Oui mais confondre le langage de rue et le français c'est interdit sur toute les catégories , et vous les modérez bien donc pourquoi ne pas le faire avec ces discussion :) ?

 

Et pour la culture et le savoir faire ca s'apprend , et je suis sur que beaucoup de membre l'ont déja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plein de sujet qui traite de la politique, quand il sont constructifs les sujet sont approuvés mais quand c'est de sujets ( comme ceux que tu a ouvert ) qui sont ouverts juste pour dire ce que tout le monde sais OU CROIS SAVOIR genre les généraux des voleurs, le pouvoir assassin, le terrorisme c'est el dawla ......pendant que toi tu écrit ca sur ton pc bien au chaud dans ton lit sache qu'en même temps ce forum est enregistré au nom d'une personne qui a une vie professionnel et une vie privé et ce n'est pas a cause de toi qu'il va tout foutre en l'aire ( excuser moi l'expression ).

 

commence par avoir ton bac, mené a bien ton cursus universitaire, cree un parti et tu fera de la politique a ta guise et sous ta propre responsabilité.

 

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plein de sujet qui traite de la politique, quand il sont constructifs les sujet sont approuvés mais quand c'est de sujets ( comme ceux que tu a ouvert ) qui sont ouverts juste pour dire ce que tout le monde sais OU CROIS SAVOIR genre les généraux des voleurs, le pouvoir assassin, le terrorisme c'est el dawla ......pendant que toi tu écrit ca sur ton pc bien au chaud dans ton lit sache qu'en même temps ce forum est enregistré au nom d'une personne qui a une vie professionnel et une vie privé et ce n'est pas a cause de toi qu'il va tout foutre en l'aire ( excuser moi l'expression ).

 

commence par avoir ton bac, mené a bien ton cursus universitaire, cree un parti et tu fera de la politique a ta guise et sous ta propre responsabilité.

 

Amicalement !

 

 

Oui mais le Forum n'est pas hébergé en Algérie , on est sur le même hébergeur que Wikileaks , eux qui ont révèle des documents secret de l'armée américaines n'ont rien eu , et l'admin de ce forum qui a seulement laissé un topic qui parle de l'Algérie foutera ca vie en l'air ? 45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...