Samsung Player Style
L’élégance déclinée en métal et en cuir
06 juin 2008
Cliquer ici pour agrandir

Le sud-coréen Samsung s’oriente de plus en plus vers les appareils à large écran, délaissant quelque peu les sliders. Son dernier produit, le Player Style s’inscrit dans cette nouvelle orientation (Par Elias B).


Se rapprochant de son « cousin » le Player F490, le Samsung Player Style est un mobile multimédia, particulièrement élégant. Il est doté d’une coque compacte (épaisseur de 11,6 mm) en métal brossé qui peut être remplacée par son étui cuir intégré.

Richesse technologique
Sur le plan technologique, le nouveau Samsung n'est pas en reste avec la disponibilité de la 3G+, de l'EDGE et du Bluetooth associé au profil d'impression PictBidge.

Cliquer ici pour agrandir

Il est également pourvu d’un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus, détecteur de portraits et stabilisateur d'image numérique, d’un port pour carte mémoire microSD ainsi que de la Radio FM avec système RDS.

Interface tactile
Grâce à son écran tactile de 2,8 pouces affichant 320x240 pixels, le Samsung Player Style bénéficie d'une interface avec raccourcis dynamiques de type drag&drop.

Une galerie d'icônes représentant les fonctions horloge, radio, lecteur musical, rappel d'anniversaires, agenda, album photo, visiophonie, messagerie ou encore répertoire, peut être affichée et modifiée selon les besoins de l'utilisateur.

De plus, la technologie tactile VibeTonz System offre également un retour de sensation par vibration lorsqu'une fonction est sélectionnée.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=968