Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour,

 

Puis je me permettre de vous demander vos avis concernant une offre de valve qui est destinée aux cybers café plus précisément les cybergame qui sera peut être introduite en Algérie.

 

Ce dernier vous permet de proposer à votre clientèle une liste de jeux complète regroupant les hits connus de Valve y compris HL et HL2 ainsi que des nouveautés exclusives réservées aux Cybers !

 

Les cybers café n'auront donc pas à payer les jeux de VALVA mais devront payer un abonnement par PC et bénéficier de plus de 100 jeux en ligne.

 

Qu’en pensiez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
Bonjour,

 

Puis je me permettre de vous demander vos avis concernant une offre de valve qui est destinée aux cybers café plus précisément les cybergame qui sera peut être introduite en Algérie.

 

Ce dernier vous permet de proposer à votre clientèle une liste de jeux complète regroupant les hits connus de Valve y compris HL et HL2 ainsi que des nouveautés exclusives réservées aux Cybers !

 

Les cybers café n'auront donc pas à payer les jeux de VALVA mais devront payer un abonnement par PC et bénéficier de plus de 100 jeux en ligne.

 

Qu’en pensiez vous ?

 

Ca dépend, en faite un compte steam permettant de jouer à HL, CS1.6 et CS Condition Zero coute 10euros soit 1000DA et c'est illimité dans la durée.

 

A mon avis il vaut mieux donc acheter des comptes à duré de vie illimité plutôt que de prendre un abonnement qui reviendrait couteux au long terme surtout que VALVE n'a pas 100 jeux exploitables en réseau, je veux dire qu'il n'y a que quelques titres incontournables : HL, CS 1.6, CS Source, HL2, Team Forteresse 2.

 

Le reste des jeux en réseau c'est chez d'autres éditeur, par exemple BF2 de chez EA Games ou StarCraft de chez Blizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...