Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mon portfolio !!!


dmalik

Messages recommandés

Pas mal dutout!

Tres jolie travail!!

J'adore la premiere..

Celle d'Ifri est une merveille!!!

 

Bravo mon ami

 

Salam!

merci bcp !!!

 

je viens de voir ton deviant

excellent travail !!!

j'adore !!

surtout que la photo c un domaine que j'adore !

en tout cas bravo !!!

si tu maitrise le hdr tu m'interesse !!!!!!!!

 

en tout cas si ça te dis de bosser sur un truc pour le fun y'a po de souci !!

voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

vraiment bravo kho!!

j'apprécie énormément ce que tu fais! je suis moi meme graphiste et je vois que tu nous a mis la barre trop haute :)... le seul truc que je puisse dire c'est que j'ai trouvé une illustration celle de HEROTURKO lol.... de tte facon je me suis tjrs demandé qui ce caché derriere c'est affiche :).. on l'est voit souvant placardé!

en 2 mots Allah Ibarek... inchallah tu feras partie un jour de DREAMWORKS TEAM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Si tu m'adresse la parole au moin sache lire les message dabords après tu jure que manahchamche je te rends la balle car tu t'es precipiter pour rien j'ai rendu la AMANA a son Artiste Benjamin Delacour, c'est ce que j'ai dis je n'ai en aucun cas dis que ses travaux m'apartiennent au contraire si tu veus y'a plusieurs montage sur les maquette (precedante dans le forum) qui existe sur des tutoriaux genre (psdtuts) et j'ai rien dis en plus aucun de mes travaux n'ai sur ce site e je n'ai pas a me vanter avec les travaux des autres Thamtni batel.

Rabi yghferlek au contraire j'ai encourager nos jeunes talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu m'adresse la parole au moin sache lire les message dabords après tu jure que manahchamche je te rends la balle car tu t'es precipiter pour rien j'ai rendu la AMANA a son Artiste Benjamin Delacour, c'est ce que j'ai dis je n'ai en aucun cas dis que ses travaux m'apartiennent au contraire si tu veus y'a plusieurs montage sur les maquette (precedante dans le forum) qui existe sur des tutoriaux genre (psdtuts) et j'ai rien dis en plus aucun de mes travaux n'ai sur ce site e je n'ai pas a me vanter avec les travaux des autres Thamtni batel.

Rabi yghferlek au contraire j'ai encourager nos jeunes talents.

 

Arrête de t'enflammer comme ça, mon message était destiné à celui qui a ouvert le topic, c'est à dire dmalik et non pas pour toi...

 

Ceci dit, il faut que vous appreniez à faire preuve de plus de créativité et à réaliser des maquettes 100% sous photoshop sans passer par des photos et des brushes téléchargés sur des site de piratage...

 

Wa salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Photoshop il y a le mot "Photo", c'est un logiciel de traitement de photos avant tout et Malik à très bien fait ça , je suis désolé c'est pas juste des logos sur des images ..

 

Malik comme tu dis, n'a pas retouché des photos, il a pris des illustrations prédéfinies sur un site de piratage et à collé un logo et un slogan dessus, une manipe qui prend 10mn de travail...

 

J'ai assez d'expérience et de maîtrise pour juger, ne t'inquiète pas pour ça...

 

Va faire un tour sur le site en question et tu comprendras...

 

Ravi de te relire, en tous les cas...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a même pas retouché les images et ajouté les effets c'est une autre histoire ..

 

Tu sais, la photo avec le personnage avec l'effet d'eau, est disponible en téléchargement sur heroturko et un peu partout sur internet, il n'a fait que rajouter la bouteille, le logo ifri et le slogan, ni moins ni plus...

 

En plus, que l'effet de la lueur externe sur la bouteille et le logo, est totalement inutile car ifri est une eau naturelle et non pas une eau énergétique ...Mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...