Nokia
Lancement du Nokia N78 en Algérie
06 juin 2008
Cliquer ici pour agrandir

C’est dans une ambiance tout en lumière sur fond musical très rythmée que le Directeur de Nokia pour l’Afrique du Nord, M. Harri Leinonen a procédé au lancement, en exclusivité dans les pays du Maghreb, du Nokia N78, nouveau venu dans la très technologique gamme des Nseries. (Par M.Mohamed)


Cliquer ici pour agrandir

Élégant et compact, le Nokia N78 est un véritable ordinateur multimédia qui se glisse tout simplement dans la poche. Présenté à la presse algérienne le mercredi 4 juin, en soirée à l’hôtel Hilton, le Nokia N78 inaugure une nouvelle ère de convergence en unissant les avantages de la mobilité avec la musique, la navigation et la photographie pour des expériences comme le géo référencement, «Le Nokia slim N78 combine des caractéristiques avec de nouvelles manières», soulignera, M. Harri Leinonen.

Cliquer ici pour agrandir

De plus, le Nokia N78 permet à ses consommateurs de bénéficier d’une multitude de services, y compris le Nokia Maps. Avec sa surface noire et élégante, le Nokia N78 est disponible en deux couleurs, marron chocolat et bleu lagune. « L’émetteur FM intégré permet de faire fonctionner la musique de n’importe quel stéréo auto.

Dans notre rubrique nouveautés, vous pouvez découvrir avec détails les attribues d’un mobile pas comme les autres qui vient enrichir la gamme Nokia Nseries en Algérie.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=969