Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tutoriale ::: Amazon Vous livre Vers l'algerie Tous Les trucs


alem2005

croyez vous que L'achat par internet en algerie est rentable ?  

44 membres ont voté

  1. 1. croyez vous que L'achat par internet en algerie est rentable ?

    • oui
      23
    • non
      21


Messages recommandés

Salut tous le monde J'espere que Tous les membres du forum vont bien ^^.:p

 

- Bon Suite a ce que j'ai vue dans le forum " plusieur personne se Disent que amazon livre seulment les livres en algerie Ne Vous trompez pas C'est les Marchand les responsable des envois vous Pouvez choisir n'importe quelle produit Sur le site mais ca dépend du marchand Qui vend ces truc .Je vous explique Etapes par etapes Pour se faire livrer en algerie En Toute simplicité .

 

Etape1:

1-vous devez avoire le navigateur mozilla Firfox .Installez le addon Does amazon ship to ..

 

sanstitrevii.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

2-Identifiez vous sur le site "amazon.fr" ou "amazon.co.uk" ou "amazon.de"

attention :Tous ces sites appartiens a amazon Mais les marchand qu'on trouve sur .fr Varie de ceux de ".co.uk"

 

 

3-cherchez votre produit la Je prend un exemple :un carte graphique GTX 480 Chers merde

 

sanstitre2lx.jpg

 

 

4-mintenant vous devez cliquez sur le produit Que vous Avez choisis Et mintenant Ya un petit carrer Qui s'est Ouvert juste la vous choisis dz algeria

 

sanstitre3jwp.jpg

 

5-vous cliquer Sur le carrer c'est simple lol vous verrez Tous les marchand qui expedie vers lalgerie "le vert expedie vers lalgerie . Le rouge non "

 

640561Sanstitre4.jpg

 

6-Clique sur le boutton verts vous dirige vers le Rate shipping "frais De livraison En algerie "reste of world "

 

700159Sanstitre5.jpg

 

7-on ajoute ce produit qui provient DU marchand avides sur notre panier

 

824971Sanstitre6.jpg

 

8- On fait checkout "vous devez avoire un carte de credit comme AGB ou payonner ou entropay ect.... et entrer vos cordonnee dadresse ect...facile

 

215287Sanstitre7.jpg

 

9-vous serz notifiez par email exemple Avides le marchand Quon a vue proposer la gtx 480 aussi vend des modem wifi . j'ai recu cette lettre de la parts de Avides et vous serez aussi notifiez de la parts de amazon

 

636092Sanstitre8.jpg

 

10-exemple moi j'ai acheter un modem wifi et normalment reste une semaine pour que leproduit arrive via DHL l'adresse doit etre juste exemple j'habite a medea Comme vs le voyez

52867543.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

aussi un autre produit livrer en juillet par La poste

moz-screenshot.pngmoz-screenshot-1.png419294Sanstitre15.jpg

 

 

Note :Les taxe font bcp parler deux et comme vous le sachez 50 pourcent de taxe Sur les produit informatique vous seront facturer alors prenez garde lol ^^ je me suis deja fait avoirs Pour un gtx 470 importer dun site chinois alibaba et UPS mas Charger de 50 pourcent de taxe bref c'était le salopard de chez UPS " l'inspecteur de douane " qui mas dit de payer Sinon ca sera la saisie .:mad:

 

allez ciao ^^ Prochain tuto commande Sur un site chinois prix tres tres bas qualite Moyennes ;) Lol

 

update : jai payer 2000 da pour ce wifi

Modifié par alem2005
  • Like 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse
Merci pour le tuto,

Donc si je comprends bien, tu as payé 50% de ta carte encore ici en dinars à la réception ?

 

 

j'ai payer la moitier de la somme De la carte en cash Sur ce fichu endroit " entrepot de douane situer a rouibas De UPS " l'inspecteur n'as rien voulu comprendre Il mas dit que c'est une lois appliquer a tous les citoyens en + ghalli hakda wellah "hadi souma bezzaf tal3a kount jate rir chwya nkhalliha te3geb " yekhi habesse 3 million bezzafe salopard

" j'ai du payer pr dedouaner la carte vraiment J'ai supprimer cette agence merdique reste a voire DHL ida kima houma wella lala.

sa7 hadi Bled Micky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'as payé 4.5 millions quoi ? :(

 

Moi j'essayerai d'expédier peut-être un petit DVD pour tester ;)

 

xd oui je me suis fait ***** par Mr linspecteur haja kbira mais ya un truk qui me trackasse j'ai lis bcp de sujet a propos de la taxe et est ce quil parait c'est la valeure et le poid qui determine cb vs payez et pas les 50 pourcent peut etre que je me suis fait avoire par ce "haja kbira"

 

Note : la carte + l'emballage pesait 2 KG.

.la valeur etait de 332 USD.

.j'ai payer des frais de 1.570.000 da .

.est ce que c'est logique tous ca ?? .

 

allah raleb hadi hya Bled micky

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui m'as fait rire fi hadi lagence UPS c'est que meme les livreures avec leures voitures sont malin . Imaginez l'agent de UPS m'as appeler Et m'as dit " c'est vous Flane est ce que vous pouvez me rejoindre a blida parceque je livre la bas en ce moment je suis fatiguer bach netle3 like a medea pour que vous signer " et la je lui repond direct " non dsl je peut pas j'ai des trucs a faire " purer meme lagent i3ayyi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop logique la taxe qu'ils t'ont fait payer !!! mais bon wech dir

Merci pour ton tuto ça ma redonné espoir d'acheter les lunettes que je veux et que je trouve nul part à alger

au fait, tu peux choisir entre dhl, ups et la poste ?

 

ca depend du marchand tu trouvras tous sur sa page dans amazon "seller profile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alem2005 pour ce tuto.

je vais vous eclaircir quelques points.

 

pk t'as payé 50 % ? tt simplement t'as payé 32 % taxe materiel informatique (electronique console compris) + 17 % de taxe habituel = 49% donc c tt a fait logique !

ce qui est sur, c'est la faut a UPS si t'as payé c 49 %, parceque les VOLEURS ton fait passer pour un IMPORTATEUR pour bénéficié des autres frais et te proposer leur Transitaire !

donc la DOUANE FIHA FIHA !

 

si tu veux te faire livrer en express je te conseille EMS, DHL, et chronopost. FEDEX et TNT j'ai pas encore testé.

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW, un ami a moi a acheté un AIRPORT EXPRESS en occas de EBAY et il a été livrer par express !

on lui a demandé de payer les frais de douane lol.

c'etait pour vous confirmer que ces blems la c'est a cause de UPS.

un truc D'occaz a 80 euros livraison express (frais compris) en GIFT mdr :)

 

Désolé j'ai déjà des kilomètres sous le capot (correction; sous le clavier) avec la livraison postale le problème c'est la douane algérienne (ou plus précisément les douaniers algériens) vu que je suis tombé sur des cas similaires de taxe allant de 50 à 75% avec DHL, chronopost et même en colis standard.

 

La différence c'est le lieu où récupérer et payer la taxe; pour les deux premier c'est au niveau du centre DHL à l'aéroport Houari B (pour la taxe), pour les colis standards c'est au niveau d'alger gare.

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le super tuto , mais c'est encore plus intéressant lorsque on a une ma3rifa à la douane ... sinon c'est très cher

 

et oui bladna hakda choufe BDL ghallek ils font des assurance vie pour les porteurs de carte visa xd lol . quelqu’un a essayer l'une de leur carte ?

 

217681Sanstitre.jpg

Modifié par alem2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...