Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Postez Vos Programme En C/C++


namster

Messages recommandés

Salut Voila J'ai Voulu créer ce sujet histoire que tout Les Membre De Fdz Partage Leur Petit Programme,Voila Je Commence.

Cet Un Petit Jeux :o ,Genre Le Juste Prix De TF1

#include 
#include 
#include 


int main()


{ long choix=1;
   do
{
   long MAX=0;
   long MIN=1;
   long nombredonner;
   long nombreMystere;
   long coups=0;
   long difficulter=1;


   printf("Choisi La Difficulte\n");
   printf("Facile 'entre 1 et 100' Tapez 1\n");
   printf("Moyenne'entre 1 et 1000' Tapez 2\n");
   printf("Difficile'entre 1 et 10000' Tapez 3\n");
   scanf("%i",&difficulter);
   if (difficulter==1)
    {MAX=100;
    }
    else if (difficulter==2)
    {MAX=1000;
    }
    else if (difficulter==3)
   {MAX=10000;
   }



srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
printf("------------------------------------Le Juste Prix-------------------------------\n");
   printf("Vous Devez Me Donne Un Prix Entre %i et %i euro \net je vous dirait cet plus ou cet moins \n",MIN,MAX);

   do
       {

                coups++;
                    scanf("%Id",&nombredonner);
   if (nombreMystere     printf("C'est -\n");

    else if (nombreMystere>nombredonner)

         printf("C'est+\n");

else
printf("****Bravo Tu as trouve le Juste Prix en ,%i coups****\n",coups);
   }
   while (nombredonner != nombreMystere);
   printf("Si Tu Veut rejouer Tape 1 Si Non tape 0\n");
   scanf("%i",&choix);

}
while (choix==1);
   return 0;
}


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple raison que des sources peuvent prendre plusieurs centaines de milliers de ligne de code :)

 

Et puis je ne vois pas trop l'intérêt ;) Les gens qui vont participer à cette discussion ne vont pas lire de A à Z ce que tu as posé comme code, ne vont même pas essayer de comprendre ce que fait le code :( Je ne dis pas que ce que tu fais n'est pas intéressant mais faudrait peut être se concentrer sur l'apprentissage du langage de ton coté, et dés que tu trouves des difficultés ou bien si t'as besoin de conseil dans l'implémentation d'un tel ou tel truc tu viens ici et on se fera un plaisir d'aider comme on peut. Je ne veux pas te saper le moral mais pour le moment tu débutes et crois moi qu'à ce stade (tes sources), c'est plus un script qu'un programme :)

 

Ce n'est pas très constructif de poster dés qu'on a pu faire un "printf" mais quand ton 'printf" ne marche pas comme tu le veux, ben ça sera le moment de demander de l'aide, je l'espère ici avant de voir ailleurs :)

 

Voilà, bonne continuation :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux poster tes code fait le ici sur: [Lien effacé] on leur donnera plus d'importance. sympa le Jeu, tu sais coder avec quoi à part c/c++.

 

Merci Kho,Je commence En C,"sa fait 1 semaine que j'ai commencé"apart sa aucun laguage

a+

Modifié par ReDhAx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux poster tes code fait le ici sur:[Lien effacé] , on leur donnera plus d'importance. sympa le Jeu, tu sais coder avec quoi à part c/c++.

 

Je trouve ton commentaire très déplacé mais bon. Mon pere me disait très souvent qu'un vrai ami était celui qui te disait "là je crois que t'es à coté de la plaque" quand il voit que ça ne va pas, et que ceux qui disaient "oui, oui c'est bon continue" alors que ça ne va pas dans le bon sens n'étaient pas vraiment des amis, à bon entendeur.

 

j'essaie de lui donner des conseils qui pourront lui être utile pour son apprentissage en C\C++, à une époque je perdais du temps à poster des petits trucs au lieu d'essayer d'apprendre des choses plus sophistiqués.

 

@namster, nchalah tu auras tout le soutien dont tu auras besoin ici, si t'as des soucis n'hésite surtout pas à venir poster comme je te l'avais conseillé en haut :) mais tu peux aussi suivre l'excellent conseil de @amintheone pour lire des encouragements et une série de 1000 postes du genre "joli, continue."

Modifié par ReDhAx
effacé le lien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouradski : Bravo pour le changement de ton envers namster !!!!!

C'est pas un conseil que tu lui avais donné mais tu la découragé directement, mais bon tu t'ai rattrapé par la suite.

 

Arrête ce petit jeu, j'ai de très bon rapports avec @namster, donc arrête d'interpréter pour lui, il a très bien compris ce que je disais, et notre intention à aider et partager sur ce forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...