Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

En faite pour le moment il marche trés bien tu as les canal sat tnt france mtv british et jsc + l'éssentiel de la télé,je lai depuis 3 mois sans aucun soucis c mieux qu'un abonnement a un serveur cccam vu l'état de notre connexion ping haut et dautre et je pense on le comparant par exemple au prix dune carte officiel jsc + 100 $ et canalsat 15£ par mois je vois ke c le meilleur choix ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cava sa tiens la route ce morebox ? a part le fait de le flasher assez souvent .

J'ai converti il y a un mois un ancien démo starsat en morebox (pour regarder du foot surtout) et je ne regrette pas mon choix.Le service n'est pas disponible 24h/24, 7j/7 mais ça reste une véritable alternative au sharing par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

c mieux qu'un abonnement a un serveur cccam vu l'état de notre connexion ping haut

 

Le service n'est pas disponible 24h/24, 7j/7 mais ça reste une véritable alternative au sharing par internet.

 

tout a fait d'accord avec vous deux , je crois que le sharing par internet devient de plus en plus aléatoire par la faute de AT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

 

 

 

 

tout a fait d'accord avec vous deux , je crois que le sharing par internet devient de plus en plus aléatoire par la faute de AT !

 

chez moi le sharing ca passe impeccable, je suis avec des serveur gratuit et je n'est absolument aucun problème, et quand le serveur est bon je ne vois aucune différence avec d'autre système de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il décode les chaînes HD ?

 

je pense pas qu'il décode les chaines HD tu doit avoir un démo HD et une télé full HD ,par contre le flash sert à une mise à jour des codes surtt aprés le passage à viaccess 4 (en ce ki concerne les canalsat et tnt france) et pour une meilleur qualité tu doit possédé une grosse assiette 1 ,20m min orienté sur AB1 et la tu vera certainement moins de coupures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il décode les chaines HD tu doit avoir un démo HD et une télé full HD ,par contre le flash sert à une mise à jour des codes surtt aprés le passage à viaccess 4 (en ce ki concerne les canalsat et tnt france) et pour une meilleur qualité tu doit possédé une grosse assiette 1 ,20m min orienté sur AB1 et la tu vera certainement moins de coupures.

 

J'ai justement un demo HD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le sharing ca passe impeccable, je suis avec des serveur gratuit et je n'est absolument aucun problème, et quand le serveur est bon je ne vois aucune différence avec d'autre système de réception.

 

salut

 

wallah tu m'étonnes !! ... t'as de la chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

wallah tu m'étonnes !! ... t'as de la chance mon ami

 

dsl du hors sujet mais voila un exemple de ping ver un des serveur ( gratuit ) que j'utilise

 

 

C:\Users\ReDhAx>ping 109.169.55.165

Envoi d'une requête 'Ping'  109.169.55.165 avec 32 octets de données :
Réponse de 109.169.55.165 : octets=32 temps=104 ms TTL=48
Réponse de 109.169.55.165 : octets=32 temps=104 ms TTL=48
Réponse de 109.169.55.165 : octets=32 temps=106 ms TTL=48
Réponse de 109.169.55.165 : octets=32 temps=104 ms TTL=48

Statistiques Ping pour 109.169.55.165:
   Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
   Minimum = 104ms, Maximum = 106ms, Moyenne = 104ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le sharing ca passe impeccable, je suis avec des serveur gratuit et je n'est absolument aucun problème, et quand le serveur est bon je ne vois aucune différence avec d'autre système de réception.

 

tu a quoi comme démo pour pouvoir faire ça le sharing ??

Merci

Modifié par feryal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...