Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

:::: Image et prix Sur le FTTX d'algerie telecom ::::


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
hello

c vrai que l installation coute cher !mais le produit est de tres bonne qualité !!!

pour le ping il est de 2misec

le débit est a 75 mega

et pour explique la blem entre un client a 200m et l autre a 800 m c plus que facile l etat de la ligne téléphonique !c pr ca que mtn AT commence a rechanger ces câble !

et pr info je boss sur c projet et je sais de koi je parle Ciao :)

 

le ping a 2MS ? entre qui et qui ? client Central ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

ben c un super projet en tt cas!!!et je crois que notre vison de haut débit vas vraiment changée ! c mon avis

pour l offre on a des débits de 1 a 4M pour les particulier et de 1 a 20 pour les pro!

on risque pas d avoir des coupure (incha allah) vus l architecture du projet et tt les fibres de protection !(vibre de secoure)

pour les chaines de tele il reste kelke petit réglage a faire c tt! c vrai que l intégrateur c une multinational mais l'équipe des ING'S on est de algérien et on connais mieux les demander et aussi les exigence des clients algérien !

pour le déploiement du projet c dépond d algerie telecom c tt

en c moment - Alger après c vas être sétif Constantine et annaba et ces périphérique et aussi Oran au même tps

 

see you all ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas aux beaux discours d'AT, l'ADSL par exemple dans le monde entier on arrive à des vitesses de connexions acceptables même plus que ça alors que le nombre d'abonnées des FAI est le double de celui d'AT, souvenez vous d'eepad avec le triple play, et je pense qu'AT dispose de ressources matériels conséquent vu que c'est l'état qui les subventionnes en plus des abonnements des clients.

 

Je me dis que le jour ou il y aura une politique de recrutement "normale" chez AT, les problèmes seront réglés le plus normalement possible et on aura pas besoin d'une nouvelle technologie.

 

Hier quand je suis aller renouveler mon abonnement ADSL j'ai demandé à la technicienne d'AT, si le FTTX était dispo dans ma ville, elle m'a demandé ce qu'était que ce truc.

 

Sahitou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il est disponible à medéa et à al achour et à la cité les bananier

coté microcoupure c'est toujours pareil comme une connexion nnta3na

coté débit j'ai téléchargé à 1.3 mo / s soit 10 mb/s pour une connexion plafoné à 8mbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est disponible à medéa et à al achour et à la cité les bananier

coté microcoupure c'est toujours pareil comme une connexion nnta3na

coté débit j'ai téléchargé à 1.3 mo / s soit 10 mb/s pour une connexion plafoné à 8mbs

Ça sert a rien le haut débit avec des coupures vraiment c'est honteux abonnement 8Mbps et on a des coupures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est disponible à medéa et à al achour et à la cité les bananier

coté microcoupure c'est toujours pareil comme une connexion nnta3na

coté débit j'ai téléchargé à 1.3 mo / s soit 10 mb/s pour une connexion plafoné à 8mbs

 

j'habite a 1km d'el achour , je vais aller me renseigner a l'actel de benaknoun et je vous rends la réponse . j'espere ne pas avoir a faire a des : c'est quoi le fftx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hum , ya un nouveau projet aussi appellé "STTX" Successeur du "FTTX" mais cette fois ci pas besoin de Cable , mais ça reste une Rumeur , et puis avec toutes ces technologies , on sais plus quoi pensé , aucune d'elle ne marche vraiment !

 

donnez nous 1 Mbps stable 24/24h et c'est tout , pas la peine d'avoir 10 Mbps , si c'est pour se connecter 1heure par jour !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bjr a ts je défit tt le monde et je dit bien tt le monde de trouve une meilleur connexion que le FTTX !et sujet débit actuellement il est a 1_MEGA

et aussi question coupure sont moine (coupure fibre local ou international) que ceux de AT!!!question performance je crois pas que on peux trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c une connerie !mais la faute a qui ????????

 

la faute à personne Algérie télécom a les moyens de nous offrir du 1 Gbps , on est pas beaucoup d'abonnés et puis notre argent il sert pas à autre chose genre héberger des tas de sites web ...... donc tout le fric part dans la connexion internet !

 

c'est pas les moyens qui nous manquent , on possède un budget aussi vaste que tous les opérateurs étrangers et plus même , mais c'est juste que AT n'est pas prête à évolué c'est tout , ça les arrangent comme sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une année d'expérience dans le FTTX "TRIPLAY", je suis arrivé à la conclusion que l'accès au haut débit est possible mais comme toujours la bonne volonté d'algerietelecom n'est pas au rendez-vous.

Le Fournisseur historique nous a leurré quand il nous a fourni durant toute une année une connexion de 8Mb/s, le téléchargement était excellant, il pouvait atteindre un débit 2Mo/s et plus.

Un abonné a été informer au début du lancement de l'offre par un agent de la direction de SafirBox située à Alger, via le centre d'appel "le 100", quand il a voulu s'informer sur la vitesse de la bande passante, que finalement la vitesse du débit fourni et de 8Mb/s et non 1Mb/s comme stipule le contrat.

Mais il' y a moins d'une semaine nous avons constatés que le débit a chuté au dessous de 1Mb/s, et après réclamation, les abonnés ont été informer que le fournisseur à volontairement baissé le débit.

Et depuis nous avons constaté que la qualité de la connexion et devenue quasiment proche de la médiocrité d'une connexion ADSL d'algerietecom bien sur. Et qu'il n'y a aucune différence entre la connexion du FTTx et de l'ADSL de Fawry ou Anis ... .

La connexion n'est pas stable et la ligne non plus, la connexion est devenue lente, l'image des chaines de télévision figent souvent et des coupures téléphoniques sont constatées de temps à autres quand nous utilisons le téléphone.

Conclusion :

1- Le FTTx d'algerieteleom n'est pas le vrais FTTx

2- Le FTTx d'algerietelcom est de mauvaise qualitée

3- Algerietecom n'est pas à la hauteur.

Modifié par superach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...