Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qualité du service Anis Adsl


dzcccam

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite avoir votre avis par rapport à la qualité du lien Anis adsl offre résidentiel 1Mo

 

ping (perte de paquet ou pas) ?

debit descendant et remontant ?

 

Je suis abonnée chez Easy adsl et je souhaite ajouter une autre ligne pour bénéficier d'un nouveau service car chez easy adsl nous avons beaucoup de perte de paquet.

 

si vous êtes au alentours d'Alger centre, 1erMai, Belcourt .. quel sont vos avis ..

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas proche de toi (batna) mais mon avis peut toujours être utile.

 

D'abord, les pertes de paquet chez anis y en a peu(sauf une fois ou ils ont eu des probleme avec) mais le débit est instable (surtout ces dernier temps) et tu n'auras pas en dessous de 90 ms, si elle est normal ton ping rodera autour des 110-100-120(acceptable, je n'ai jamais ressenti de probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas proche de toi (batna) mais mon avis peut toujours être utile.

 

D'abord, les pertes de paquet chez anis y en a peu(sauf une fois ou ils ont eu des probleme avec) mais le débit est instable (surtout ces dernier temps) et tu n'auras pas en dessous de 90 ms, si elle est normal ton ping rodera autour des 110-100-120(acceptable, je n'ai jamais ressenti de probleme)

 

salut ben moi aussi j'habite batne mais franchement connexion anis 1 mega de la merde chute de debit deconnexion sauf a partir de 1 ou 2h du matin que l'on peut avoir une connexion khouya houhou on dirait qu'on n'habite pas la meme ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dzcccam

 

fais un tour ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?28697-S-agit-il-d-un-bridage-volontaire-du-débit-ANIS

 

tu te feras ta propre idée

 

perso anis 1 Mo , ça souffle le médiocre et le passable , trop instable ces derniers temps , trop de microcoupures , sans oublier un ping qui descend pas au dessous de 150 ms chez moi , meme le sharing en souffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben moi aussi j'habite batne mais franchement connexion anis 1 mega de la merde chute de debit deconnexion sauf a partir de 1 ou 2h du matin que l'on peut avoir une connexion khouya houhou on dirait qu'on n'habite pas la meme ville

 

moi ces dernier temps le ping de 200-350(maxi) a partir de 15h-16H ou apres sa dépends (sauf aujourd'hui..450ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Oran c'est tjr la merde anis 1mo je ne peux meme pas faire le test sur speedtest.net

le fB de AT :) postez ici aussi vos problèmes

http://www.facebook.com/pages/Algerie-Telecoms/54070607404?v=wall

 

salut

 

ici à bel abbes , anis 1 Mo , ça va beaucoup mieux , le pire est derrière nous (enfin j'éspère) , le débit est redevenu +/- stable , reste quand meme qlq pertes de paquets et un ping elevé

 

pour vous à oran, vous etes nombreux à vous plaindre (pas seulement anis) , je me disais si les differents chantiers (tramway entre autre) n'était pas en grande partie la cause de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...