Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

à propos de World Of Warcraft


Vargo

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

 

mon message s'adresse aux gens qui on un compte officiel dans World Of Warcraft !

 

Je veux me procurer un compte officiel, pour jouer dans des serveurs officiels, et je sais qu'il y a 4 méthode de paiement :

 

_cartes prepayes

_cartes de credit

_cartes locale

_debit electrique directe

 

j'ai vus aussi qu'il y a différents types d'abonnement :

 

Abonnement de 1 mois : 12,99 euros.

Abonnement de 3 mois : 11,99 euros par mois.

Abonnement de 6 mois : 10,99 euros par mois.

 

Est ce qu'en téléchargent le jeu via le client de blizzard, suffira, c'est a dire je paie que l'abonnement et je télécharge le jeu gratuitement via le client, ou il faudra l'acheter lui aussi ( le jeu y compris ses addons ) ?

 

Et si je veux m'acheter la version box du jeu , je dois acheter le jeu + ses addons + l'abonnement, c'est ça ?

 

J'aimerai bien qu'un membre ayant un compte officiel, puisse m'expliquer comment ça se passe ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

pour répondre à ta question sache ce qui suit:

 

Pour jouer à wow sur les serveurs officiels il te faut ce qui suit:

un code d'activation world of warcraft classique (ça te permet de jouer jusqu'à niveau 60)

un code d'activation de l'extension Burning crused (ça te permettra de jouer jusqu'au niveau 70)

un code d'activation de l'extension Wrath of the lich king (ça te permettra de jouer jusqu'au niveau 80)

un code d'activation de l'extension Cataclysme (ça te permettra de jouer jusqu'au niveau 85)

 

Ces codes tu les trouves dans la boite du jeu (DVD) ou il suffit que quelqu'un te donne le code qui se trouve à l'intérieur, tu les ajoutes dans ta page de gestion wow, idem pour les carte de recharge.

 

Tout d'abord tu commences par créer un compte d'essai World of warcraft gratuit de 10 jours à l'adresse suivante : http://www.wow-europe.com/fr/splash_trials.htm

 

ça te permettra de télécharger le client de base sans les extensions et jouer à wow avec quelques restrictions.

 

si ça te plait tu dois entrer le code d'activation world of warcraft classique (ça te donnera 1 mois de jeu gratuit de mémoire)

 

la même manipulation pour les 3 extensions (Burning, WTLK, et cataclysm).

 

le paiement du jeu et de ses extensions ne te dispose pas de payer l'abonnement pour jouer (chacun à part).

 

petit astuce, si tu connais déjà un joueur sur l'officiel demande lui un parrainage, ça lui fait gagner un mois de jeu gratuit et pour toi une monter de lvl plus rapide (de 1 à 60 par exemple en 15 mins) relation gagnant/gagnant.

 

il n'est pas obligatoire d'acheter les DVD pour jouer, une fois t'as les codes tu les ajoute dans ta page de gestion et les télécharger avec le client.

 

Aussi, tu peut tout avoir en Algérie, perso je suis passé par http://www.dzkeys.com et j'étais plutôt satisfait.

 

n'hésite pas si t'as d'autres questions ou que tu veux que je te parraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...