Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Es ce que Vous allez vous abonner a l'offre FTTH de At


namster

allez-vous vous abonner a l'offre FTTH de At  

40 membres ont voté

  1. 1. allez-vous vous abonner a l'offre FTTH de At

    • oui
      13
    • non
      27


Messages recommandés

Salut,

Puisque AT a Lancé sont offre dans quelque Zone,J'ai Voulu crée se Sondage Pour Savoir esque vous allé vous abboné a L'offre FTTH d'AT ,Moi Sa Sera UN NON :eek:,Parsque 1.j'aurait un débit au hasard 2.Le Prix De l'installation :(

Ps:sa serait cool que se Sondage soit en important :o

edit:aie aie j'ai oublié le sondage svp que un modo l'ajoute

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c une vrai alternatif !!! une nouvel offre + les sevices qui suit je vais peut étre réflichir, mais pas avant de nous mettre au courant des nouveaux abonnées et leurs degrées du satisfaction , mais bon si c vrai du 1 jusqu'a 10 mo pour 2900da/mois c intéréssant comme offre (je paye 1800 da pour 130 ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana je mabonne direct ^^ koune balek ya des gens Qui se plaigne de cette offre nghoulou balek mais loffre a ete deja lancer a medea et les gens Yechekrou fiha alors moi je dis Un grand oui que importe les 4.5 million el mouhim nehroub mel 1 mega ta3 easy lol

j'ai pas confiance a Algérie Telecom alors pourquoi risquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui si au moins 70 % des utilisateur de cette nouvelle offre déclarent être satisfait et reçoivent au moins 10Mega 24/24 et 7/7 avec un ping au moins inférieure a 70 sinon il peuvent toujours rêvé !!.

Ps : j'ai voté bien évidement non, sa na pas encore prouvé ces limite et sa reste trop cher !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est pas autant le prix, que l'incompétence de AT qui me fait peur

 

débourser une telle somme pour s'acheter l'amateurisme de AT , non merci sans moi

 

je débourserais le minimum pour ses amateurs , le jour où ils comprenderont le ba ba du commerce , de la compétitivité , des devoirs et obligations envers les clients , à ce moment je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, simplement je ne veux plus être un cobaye. Je préfère attendre.

Il faut pas oublier que

Le 8 Mo particulier coute environ 1 MILLION alors que ailleurs y a plus de 20, 40 voir 100 MO pour 30 euro/mois. :mad:

Les travaux de maintenance en novembre et décembre (un mois) avec un dédit M*****dique. :mad:

Les échecs de AT Winmax, en plus des offre nom complémentaire (Anis, Fawri, Easy) :confused: :confused:

Le poids des décisions politiques (souvent absurdes) :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprends pas, c'est comment ils s'auto détruisent eux meme ? (AT)

je m'explique, pk la 8MB Adsl est a je ne sais combien de millions par mois, et 20Mb Fibre a 3000da ????????

quelqu'un peut m'expliquer le suicide de AT ? sauf si l'un des deux n'est pas reelement AT !

 

gestion d'une entreprise 100% algérienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Algérie telecom il y aura toujours des surprises.ne vous en faites pas si vous leur donnez la Californie ,dans 6 mois c'est un désert stérile...

tant qu'il n'y aura pas de concurrent le client est leur dernier souci .moi j'ai rendu les armes je me contente de renouveler mon abonnement machinalement et en cas de coupure ou de baisse de débit NOSSBOR

 

image.php?u=109627&type=sigpic&dateline=1291233775

أسوء خدمة للنت في العالم

إنقطاعات + سرقة: تدفع سرعة 1 ميجا تصلك 1 كيلو بايت

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana je pense qu'il n'est pas le Temp pour juger Alors attendons Un peu de Temp La ou je suis a medea l'offre a l'air de marche Tres bien . on a un avantage par rapport a Tous les autres wilaya (Le wali de medea s'est charger lui meme de payer les frais d'installation et materiel Pour les 2000 premier habitants En+ lorsque on s'abonne dans cette offre on paye juste 3500 da Le premier mois + un mois gratuit et avec ca jaurai un debit de 10 mega en moyenne ^^ pour l'instant mon quartier n'est pas encore Couvert par cette offre malgrer que la zone couvert c'est deux quartier seulment "msella" et les "acassia ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...