Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Administrateur systeme et réseaux junior


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'un travaille dans l'administration système et réseaux.

compétence :

 

Langages : xHTML/CSS, Javascript, XML, Ajax, PHP, notion du C, notion du JAVA, notion du Perl

- Système d’exploitation : Windows/Linux (distribution RPM)

- Administration système : Windows server 2003, Windows server 2008, Redhat entreprise,CentOS

- Administration réseau : Model OSI, Réseaux CISCO (ICND1, ICND2), VPN

- Conception : Merise/UML (Entreprise Architecte)

- Serveur : Apache

- SGBD : MySQL, SQL Oracle, Access

- Virtualisation : Virtual Box, Virtual PC, VMware,Vmware ESXi,Hyper V

- Logiciel d’infographie : Notion de Photoshop et Illustrator

- Logiciel de bureautique : Word, Excel, Power point

- Script : Script BASH

 

Certification en cours :

 

- MCITP server administrator.

- LPIC 1,2.

- TOIEC 750.

 

Pour toute information supplémentaire (CV) veillez me contacté par pm.

Modifié par Arimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Oui, tu as bien raison, les postes admin sys sont très rare dans les entreprises

Sauf quelques entreprise qui sont des data center, comme djezzy, nedjma, les banques....

Ce que je te propose si tu na pas de l'expérience, rajoute dans ton cv que tu fais du support cote end user.

Bonne chance.

Merci du conseil je testerais et je verrais ca.

 

Pour ce qui est de mouradski non merci moi et le sud ca fait deux, surtout que je suis entrain de prépare mon M1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alaikom

 

moi aussi je suis trés intéréssé par l'admis sys et networking , mais je suis toujours dans le Dév vu que c'est ce qui est disponible.

 

je crois que c'est due à la soutraitance , la plus part des boites soutraite ce volet donc il faut se poncher directement vers les intégrateur et société de service .

 

d'autre part je pense qu'il faut un bon paquet de certif dans le domain pour avoir une chance (chose que je vise à faire , mais c'est difficile d'étudier un domain que 'lon travail pas dessu)

 

bi atawfik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah au faite je suis entrain de prépare la MCITP, donc niveau certif c'pas un problème, mais la question qui ce pose c'est comment ca ce fait qu'un admin système et réseaux ne trouve pas de travaille, théoriquement chaque société qui ce respecte dois impérativement en avoir un m' enfin bon, je dit ca je dit rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...