Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide sur achat en ligne avec lockerz


loul1994

Messages recommandés

salut tous le monde je crois que vous avez tous entendu parler un jour du celebre site lockerz

bon je me pose une question???

tous d'abord je me suis inscris cette apres midi tous s'est bien passer il m'ont virer 500 points et maintenant j'en ai accumuler 672 grace au video et dailies enfin bref

ma question est esque je pourrais me faire livrer un cadeau que j'acheterer bientot ptet une 360 ver l'algerie si oui comment ou bien esque je peu le faire livrer chez un proche en france si oui comment et esque c'est plus facile de le livrer en france

 

hs: pour ceut qui connaissent pas si vous voulez je peu vous envoyer une invitation vous m'envoyer seulement votre adresse EMAIL et c bon on est gagnant des deux coté et ca vous le comprendrer en utilisant cette invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye et tu verras lol . ya pas de taxe Appliquer entre les pays europeens mais si tu Importe des trucs depuis dautre pays tu auras des surprises c'est pour ca je tai demander si lockers Expedie depuis les etas Unis

 

Remarque :la taxe sur l'informatique Tu le trouveras sur Le site de la douane Française Jete un coup doeuil J'en suis sure que ca depasse les 20 pourcent comme taxe .je te conseil de voire Un proche ou ami au etas unis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque tu connais quelqu'un qui a esseyez de se faire livrez un cadeau depuis lockerz ver un pays europeen

et esque quelqu'un a connu ce site lockerz esqu'il est fiable esque quelqu'un s'est deja fait livrer un cadeaux grace au points et sans payer que ce soit vers l'algerie ou autre pays

svp aidez moi

Modifié par loul1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...