Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide au choix PC portable


arkhoide

Messages recommandés

Voila, un enièm topic d'aide pour le choix d'un PC portable...

J'ai un budget de 55k et j'aimerai avoir le meilleur produit ( et surtout le plus fiable) pour ce prix la, et pour ça je demande votre avis.

Mon utilisation sera principalement : bureautique avec quelques logiciels de calculs pure ( SAP, ROBOT)...Le pavé numérique est presque une obligation ( pas envie de me balader sur le clavier).

Mon pc de bureau me suffit bien de ce côté la, alors pas la peine de prendre un i5 qui plombera le budget mais juste un t4400 ( ou équivalent) et si possible un I3.

J'aimerai par contre avoir un bon écran, qui réfléchit le moins possible la lumière et qui assez fidèle question couleurs ( j'aime pas les écrans mal réglés).

Aussi, une sortie HDMI ou DVI a défaut est un grand plus, j'aimerais bien utiliser mon PC portable comme media centre en le reliant avec mon ptit T220...ce qui m'amène à la dernière condition :

Silencieux le plus possible.

 

Biensûr, dans le cadre raisonnable de mon budget car sinon, j'aurai directement acheté un MACbook ou un DV9.

 

Pour les modèles, j'aimerais avoir des retours sur ceux la :

 

G550 Lenevo, le moins cher du marché avec une bonne config bureautique mais une connectique très pauvre : T4400, 2g et 250HDD à 45.500DA.

Compac 610 : Sans pavé numérique et une config plutôt en dessous du lénovo la dessus, mais plus de connectique et un écran surement meilleur ( ?)

Acer 5738Z :

Bonne config ( T44 toujours), bonne connectique...

mais acer...

 

Ce qui m'amène à l'autre question, les Acer sont ils fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...