IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Nedjma : mon solde ne cesse de diminuer sans raison apparente ...

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Surprit Nedjma : mon solde ne cesse de diminuer sans raison apparente ...

Bonsoir,

j'ai un problème bizarre : depuis trois jours, j'ai mon solde qui ne cesse de diminuer sans raison apparente : j'ai bien vérifier dans le journal d'appel et dans les messages envoyés, j'ai pas internet (un simple nokia) et je ne comprend pas d'où peut venir ce bug Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Nedjma : mon solde ne cesse de diminuer sans raison apparente ...

Quelqu'un de ton entourage qui appelle et supprime ses traces. A moins que ça viens de Nedjma elle même ( J'en doute )

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Nedjma : mon solde ne cesse de diminuer sans raison apparente ...

Alors la : depuis le premier message j'ai gardé le portable vérouillé dans ma poche et après 2h je fais *200# et j'ai 4 dinars de moins sur mon solde Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Je me rappelle avoir entendu le même problème chez une amie, elle a plus jamais rechargé après...
    Essaye de contacter ton service client, peut être que le portable bug et envoie des données...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Salut dudd, envoie moi ton numéro en MP, je vais essayer de voir ou se situe le problème (je travail chez Nedjma).

Remerciements
    9
    Remercié 24 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    12

un ami a exactement le même problème, il a un iphone, au début on a pensé wap, on a tout enlevé mais sa ne sert a rien, il est allé chez nedjma, mais il n'ont rien pus faire, svp si vous trouvez une solution donnez la dans ce forum.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Salut el3anif, effectivement, on voit beaucoup de réclamation des clients qui ont le iphone, la plupart d’entre eux ont des applications qui utilises le GPRS (exemple : application qui permet de consulter la météo en temps réel), du coup, ces clients se font facturer du GPRS sans même se rendre compte, et si je me trompe pas, le iphone permet d’utiliser le GPRS de Nedjma sans aucune configuration au préalable.

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,

Pour ce qui est de l'iPhone c'est normal, c'est un téléphone qui est sencé être toujours connecté à Internet et donc si pas de réseau Wifi détecté il utilise le GPRS (ou la connexion 3G dans les pays qui se respectent).

Le meilleur moyen comme dit plus haut c'est d'aller aux Espaces Nedjma pour qu'ils vérifient ce qui fait sauter ton crédit.

++
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    8
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Si c'est un iphone, il suffit d'installer l'appli BOSSPREFS via cydia et de déconnecter le edge.

Pour les nokia ma3labaliche.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    13

salam

j'avai le meme probleme sur mon iphone et j'ai réglé le probleme en mettant des informations erronés dans les reglages réseau de données cellulaires.
    donc essayer de mettre n'importe quoi comme Nom de point d'accés, Nom d'utilisateur et Mot de passe.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el3anif Cliquer ici pour agrandir
    un ami a exactement le même problème, il a un iphone, au début on a pensé wap, on a tout enlevé mais sa ne sert a rien, il est allé chez nedjma, mais il n'ont rien pus faire, svp si vous trouvez une solution donnez la dans ce forum.
    même si tu enlève tous les champs, le iphone arrive a se connecter au net (contrairement auparavant)
    Dernière modification par diabloX ; 11/01/2011 à 00h54.
    Signature en construction ..........
    [SIGPIC]http://www.pingtest.net/result/12425476.png[/SIGPIC]

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Quelle connexion sans fil, clé nedjma? WLL ?.........
    Par Arthur dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/04/2013, 17h29
  2. Déconnexion sans raison
    Par strongh dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/10/2011, 23h10
  3. Blocage de mon compte easy sans raison.
    Par yassine2007 dans le forum Easy
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2011, 19h25
  4. [Réglé] PC qui redémarre sans cesse !
    Par hichem15 dans le forum Windows
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2010, 20h37
  5. Diminuer la consommation de son processeur
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2009, 04h38

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages