Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour

est ce que vous captez les chaines HD françaises sur le satellite Astra, ou les chaine SD sur Astra1H comme france 4, direct8 direct star...

ça fait des mois que je les captes a peines et je les perds , je ne sais plus quoi faire et j'ai une assiette d'1m20

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le meme problèmes, pour les chaines HD sur le démo Sagem TNT HD.

pareille, j'ai le méme démo, ta une assiéte de 1M20?

t d'alger?

 

moi j'ai un Démo fransat , ca marche bien c'est sur astra

mais fransat c'est sur atlantic bird 3!!

ça marche bien sur quelle chaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que vous captez les chaines HD françaises sur le satellite Astra, ou les chaine SD sur Astra1H comme france 4, direct8 direct star...

ça fait des mois que je les captes a peines et je les perds , je ne sais plus quoi faire et j'ai une assiette d'1m20

merci

 

j'ai le demo Sagem TNT HD , je capte les chaines HD sans aucun probleme , j'ai pas une assiette d'1m20 mais une petite (troué hadik, 60cm je pense) donc il faut juste bien régler. pour les chaines "france 4, direct8 direct star" refait une recherche , ils ont changer les fréquences de quelques chaines y'a un moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la carte il vaut faut une assiette de 1m20 minimum

Pour une qualité de signal optimale, probablement.La qualité de réception de ces chaines chez moi est environ de 40% à l'inverse des autres chaines Astra (86% sur Infosport ou i-télé).Donc, si tu ne les captes pas avec ton assiette correctement installée, il faudrait vérifier la qualité de la tête, des cables, l'absence d'obstacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...