Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un Membre De 123vivalalgerie.com Copie Nos Sujet


namster

Messages recommandés

  • Administrateurs

Alors Lucky47 n’était autre qu'un ancien membre du staff (ayant pour login le rôle de Tom Cruise dans TOP GUN pour les connaisseurs ) qui se prends pour un webmaster mais sans l’être et qui a soit disant monté son propre forum...bref vous comprendrez pourquoi ses messages étaient rempli d'amertume dans le but de salir FDZ pour promouvoir le sien!!

 

Concernant les messages copiés, je m'en occupe !!

 

Et juste pour terminer, j'ai 45 ans et 3 enfants donc oui j'ai une VRAIE vie de famille ce n'est pas comme certain qui passe leur temps sur la toile dans un mode virtuel !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

jouer sur la corde des sentiments( chômage, espace pour respirer ...) afin de rallier le plus de sympathie : c'est joli !

mais yahrame waldike, le mec parle des gens li fadiyine cho3le ET qui vienne ici que pour casser le forum ! comment ta pu te sentir viser ?

 

ps : j'ai remarque que quand il s'agit de revendication sur le fofo, souvent le contestataire utilise un "NOUS" au lieu du "JE" .... je me demande toujours pourquoi ! personnellement j'ai pas voté :)

Modifié par mouzak
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
jouer sur la corde des sentiments( chômage, espace pour respirer ...) afin de rallier le plus de sympathie : c'est joli !

mais yahrame waldike, le mec parle des gens li fadiyine cho3le ET qui vienne ici que pour casser le forum ! comment ta pu te sentir viser ?

ps : j'ai remarque que quand il s'agit de revendication sur le fofo, souvent le contestataire utilise un "NOUS" au lieu du "JE" .... je me demande toujours pourquoi ! personnellement j'ai pas voté :)

+ 1.

Il y a la section "vie du forum" pour tout ce qui concerne les sujets se rapportant à l’activité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...