IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Idée Idiote (Graver Un Backup Directement Sans le télecharger)

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Question Idée Idiote (Graver Un Backup Directement Sans le télecharger)

Salut,
    Voila Je Vien D'avoir Une Idée Tres Con Mais Bon,Voila Je pense que on pourrait graver directement un backup sans le télécharger (Euh pas tout a fait sans télécharger),bon je sais cet un peut flou,OkOk Je vais expliquer Bon Imaginez Deux Pc Relier Par Internet Cliquer ici pour agrandir ,Bon Aprés Il Faudra Créer Une Connexion Vpn Cliquer ici pour agrandir ,Juste Après Faudra Partager Son BaCkup Sur l'un des Pc lOL,Logiquement Le Backup Sera Visible Sur L'autre Pc La Ou Ya Le DVd Vierge Cliquer ici pour agrandir,Aprés Faudra Utiliser ImgBurn Cliquer ici pour agrandir (Euh J'ai Dit ImgBurn Juste Comme Sa),Cliquer ici pour agrandir ,Bon Euh J'ai pas encore terminer Cliquer ici pour agrandir Yreste juste Quelque Truc Cliquer ici pour agrandir,Puisque La Meilleur Vitesse De Gravure Pour Les Dvd Double Couche (Xbox 360 Cliquer ici pour agrandir),Cet 2.4X ,Donc Puisque 2x=2.76Mo/s Donc 2.4X=3,312Mo/s,Donc Se Que Je Raconte Est Totalemment Fesable Il Faut Juste Avoir Un Debit Euh En Upload Un Peut Grand ,Pour Le Téléchargement Aussi Il faut Juste Que Il Soit Plus Puissant Que Le Debit De L'upload La Ou Il Ya Le Backup,J'aimerai Vraimment Savoir Se Que Vous Pensez De Tout Sa Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par namster ; 14/01/2011 à 18h11.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Idée Idiote (Graver Un Backup Directement Sans le télecharger)

Salam,

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par namster Cliquer ici pour agrandir
    J'aimerai Vraimment Savoir Se Que Vous Pensez De Tout Sa Cliquer ici pour agrandir
    Je suis tout à fait d'accord avec le titre du sujet.

à moins de le bufferier, ce qui est totalement idiot aussi, cela n'est pas envisageable, si t'as une coupure de connexion ton disque est foutu, de plus, dire que cela necessite 2.76 Mo/s et dire que c'est tout à fait faisable me choque un chwiya, à moins que tu résides à Tokyo ou dans sa banlieue Cliquer ici pour agrandir

Internet est basé sur le Best Effort, la gravure nécessite une transmission rapide et fiable, locale.

Reprends bark tes chiffres et calcule le temps que prendra une telle gravure à haut risque, environ 30 minutes avec tes 2.76Mo/s (J'ai envie de crier UTOPIA au passage), ce qui chauffera ton disque et augmenterait les risques défaillances.

Utopie !

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Euh,Lol Donc Cet pas Possible Mdr Ok Alors Je Vais L'aisser Tombé Alors,Oui Mais Pour Graver Un Double Couche Cet La Meilleut Vitesse.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

lol tu as demandé des avis Cliquer ici pour agrandir

c'est pas impossible, je dirais plutôt ça n'a aucun intérêt et ça comporte plusieurs risques Cliquer ici pour agrandir avec une connexion de 2,6MO/S, pourquoi ne pas télécharger le DVD tranquillement, et le graver en toute sécurité Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    lol tu as demandé des avis Cliquer ici pour agrandir

c'est pas impossible, je dirais plutôt ça n'a aucun intérêt et ça comporte plusieurs risques Cliquer ici pour agrandir avec une connexion de 2,6MO/S, pourquoi ne pas télécharger le DVD tranquillement, et le graver en toute sécurité Cliquer ici pour agrandir
    Moui Lol Cet Vrai Mais Bon Mon Idée Ne Risque pas d'arriver

Discussions similaires

1. [Tutoriel] Telecharger des video youtube sans Logiciel
    Par KingMan dans le forum Windows
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/10/2012, 01h41
  2. Astuce : télécharger vidéos youtube directement avec safari (mac)
    Par zen3d dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2012, 18h24
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2011, 21h44
  4. Télécharger un PDF Scribd sans passer par Download
    Par kzelda dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2009, 06h57
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 22/04/2009, 17h03

Liens sociaux

Règles de messages