Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pronostic pour le devenir des pays du maghreb


el-farouk

Messages recommandés

Salam,

 

Dans la lumière des incidents actuels en tunisie (et potentiellement qui auront place en algérie) je vous invite à raisonner et donner tout pronostic possible pour le devenir de la situation des etats actuels;

 

Ok, pour ma part, je crois qu'il suffit de l'exposition d'un dossier de corruption dans les jaurnaux algeriens dans cette période chargée pour que la situation explose en algerie, plus fortement et plus efficacement que celle vécu par les tunisiens actuellement et celle qui a était vécu par les algériens dans les année 90s...

 

Aussi, il suffit que le peuple ici et en Tunisie soit ramener à voir en plus grand pour qu'on assiste à un changement dans les frontières actuelles des pays maghrébins!

 

Souvenons nous, que ces frontières n'existent pas en réalité, et ne sont pas posé par le peuple qui a vécu plus ou moin une unique histoire depuis l'antiquité.

 

Que pensait vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo, y aura de prochain(s) tsunami(s) dans les jours/semaines/mois à venir; c'est l'avis de tous les experts socio-politiques étrangers et même locaux, ça va partir en sucette !

 

Pour l'union maghrébine possible en tout cas ça sera plus facile avec la tunisie par contre le maroc c'est un peu plus délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...