Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Salle de judo à annaba centre!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

il ya de salles , la première s'appelle le croissons rouge JSCRA tu le trouvera prés des stations des bus ( larmaka) , prés aussi de CEM de Suidani Boudjemaa ( en arrière) je suis entrainé la ba pendant 14 ans , la plupart des athlètes sont des jeunes (ne dépasse pas les 23 ans) , la 2 eme se trouve sur la route vers le lycée SAINT AUGUSTIN , elle s'appelle EL HAMRA ANNABA) , généralement les athlètes ont une moyenne d'age très élevé (20 a 35 ans) j'espère que j'étais clair .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! ; si je peux te donner un conseil : évite le judo , tu peux le faire pendent des années , ta progression sera lente , tu ne te fera pas de muscles ; va plutôt de la boxe thaïlandaise c'est un sport tres difficile qui demande beaucoup de détermination et d'éfforts mais rien qu'en quelques mois tu verra la différence !

 

Moi perso je le fais ca fais quelques mois et je sens la différence , et aussi inscrit toi dans un club , évite les salles privés , elles ne sont pas sérieuse et tu ne te qualifiera pas pour les compétition , personnellement nchalah j'ai un tournoi au mois de mai , alors si tu commence dés maintenant et que tu reste serieux tu pourra peux etre y participer toi aussi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ; si je peux te donner un conseil : évite le judo , tu peux le faire pendent des années , ta progression sera lente , tu ne te fera pas de muscles ; va plutôt de la boxe thaïlandaise c'est un sport tres difficile qui demande beaucoup de détermination et d'éfforts mais rien qu'en quelques mois tu verra la différence !

 

Moi perso je le fais ca fais quelques mois et je sens la différence , et aussi inscrit toi dans un club , évite les salles privés , elles ne sont pas sérieuse et tu ne te qualifiera pas pour les compétition , personnellement nchalah j'ai un tournoi au mois de mai , alors si tu commence dés maintenant et que tu reste serieux tu pourra peux etre y participer toi aussi :)

 

Merci pour le conseil mon ami, mais:

 

1- Moi je cherche pas à avancer dans le judo, je cherche juste un sport pour eliminer les kilos en plus (la vingtaine de kilos je dois dire) et j'ai entendu parlé qu'en judo on fait bcp d'exercices cardio à part les techenique du judo.

 

2- J'aime bien le box thai mais ça englobe les coups sur le visage et ça c'est pas permis en Islam (haram par un authentique Hadith), à part ça le box thai est vraiment une discipline très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farouk au lieu de faire un sport qui contient des exo de cardio , fait de cardio tout simplement , du footing deux ou trois séances par semaine et tes 20 kg vont vanishé :D inchalah

 

je voulais faire du box quand jetait au CEM mais par peur d'etre défoncé comme l'a dit farouk (surtout le nez ) je ne lé pas fait

trt-lol : tu peux nous parler un peu sur les entrainement que vous faites au box thai ( qui permettent cette progession ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 Minutes footing avec échauffement , 30 minutes cordes , 15 minutes de renforcement du tibia et du coudes et des genous( en tapent sur des pneus ) , 20 minutes d'entrainement des mouvements de pied poings couds genoux projection et saisis( 10 tous seul et 10 avec quelqu'un ) , 10 minutes d'entrainement au Pao , et enfin pour terminner des combats et quand on terminne notre combat on va s'entrainer sur le sac ou faire encore de la corde ou bien de la muscu , et ceci 5 fois par semaine du coup ca fait beaucoup d'entrainement et on progresse tres vite !

Modifié par trl-lol
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 Minutes footing avec échauffement , 30 minutes cordes , 15 minutes de renforcement du tibia et du coudes et des genous( en tapent sur des pneus ) , 20 minutes d'entrainement des mouvements de pied poings couds genoux projection et saisis( 10 tous seul et 10 avec quelqu'un ) , 10 minutes d'entrainement au Pao , et enfin pour terminner des combats et quand on terminne notre combat on va s'entrainer sur le sac ou faire encore de la corde ou bien de la muscu , et ceci 5 fois par semaine du coup ca fait beaucoup d'entrainement et on progresse tres vite !

 

est ce possible de s'entrainer sans avoir a faire les combat? car c'est vraiment très concentré comme programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce possible de s'entrainer sans avoir a faire les combat? car c'est vraiment très concentré comme programme

 

Bah si tu t'inscrit dans une salle privé tu peux refusé , mais dans un club il faudra se battre et faire des tournois donc tu sera obligé de faire des combats , et en meme temps la plus part des salles privés ne sont pas trés sérieuse , en plus je tiens juste a dire que meme sans combat on frappe des coups pendent les entrainement ( surtout quand tu t'entraine avec quelqu'un d'autre ) , alors a toi de voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...