Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Indisponibilité du FORUM


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonjour à tous

 

Suite à une mise à jour defectueuse, nous avons restauré le forum avec une sauvegarde datant du 16/01 à 22H.

Celle du 17/01 22h était déjà corrompu !

 

Donc tous les messages datant du 17/01 n'ont pu être restaurés, veuillez nous excuser pour ce problème technique .

 

Le forum est donc de retour (hamdoullilah) et à vos posts !! :)

 

Samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Database error

The FORUMDZ ALGERIE ADSL INTERNET NTIC' et tout le reste.... database has encountered a problem.

Please try the following:

Load the page again by clicking the Refresh button in your web browser.

Open the http://www.forumdz.com home page, then try to open another page.

Click the Back button to try another link.

The http://www.forumdz.com forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them if the problem persists.

 

We apologise for any inconvenience.

 

Moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
on a perdu beaucoup de postes intéressants, ça coupe l'élan et l'appétit pour reposter dans ces topic, c'est vraiment dommage !

 

Merci d’éviter ce genre de remarque car je l'ai mentionné dans mon message de départ et cela n'est vraiment pas motivant après avoir paniqué pour ne pas perdre le forum entier !! oui cela arrive mais comme je l'ai dis nous avons perdu qu'une journée au lieu de la totalité du forum ! alors quel est le choix ?

 

Nous allons mettre en place un script pour backup toutes les 5 heures voire moins

 

Concernant la messagerie, nous sommes au courant, nous y travaillons !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Je Pense,Mais Bon Peutêtre que cet un autre truc

 

 

Pourtant c'est bien clair nette et précise sur le post de Mr Samir il faut juste bien lire le contenu du sujet avant d'aller chercher ailleurs des causes farfelus que personne ici ne pourra t'expliquer.

 

Ps: j'ai remarqué chez toi ce genre de réaction sur pas mal de sujet.

est ce que c'est fait exprès? ou non? ou juste pour le simple plaisir de posté? et participé ??

Un mystère que dieu seul le sait .....

 

Bonjour à tous

 

Suite à une mise à jour defectueuse, nous avons restauré le forum avec une sauvegarde datant du 16/01 à 22H.

Celle du 17/01 22h était déjà corrompu !

 

Donc tous les messages datant du 17/01 n'ont pu être restaurés, veuillez nous excuser pour ce problème technique .

 

Le forum est donc de retour (hamdoullilah) et à vos posts !! :)

 

Samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bien clair nette et précise sur le post de Mr Samir il faut juste bien lire le contenu du sujet avant d'aller chercher ailleurs des causes farfelus que personne ici ne pourra t'expliquer.

 

Ps: j'ai remarqué chez toi ce genre de réaction sur pas mal de sujet.

est ce que c'est fait exprès? ou non? ou juste pour le simple plaisir de posté? et participé ??

Un mystère que dieu seul le sait .....

Euh,et ben je peut te juré que je l'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu participe pour le plaisir de le faire ?? C'est un truc de ouf

je tes pas demendé de me dire ci cet un truc de Ouf ou non,j'ai seulement demendé la cause du probléme, et tes commentaire tu les l'aisse pour toi

Modération : Unpeu de respect SVP

Modifié par KingMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...