Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Amelioration de la connexion


linux

Messages recommandés

Algérie Télécom (AT) a annoncé mardi 18 janvier l’augmentation de sa bande passante à l’international de 10 gigas, portant sa capacité à 46 gigas. « Cette bonne nouvelle qui intervient valablement dans l’amélioration de la qualité des services internet destinés à sa clientèle résidentielle et professionnelle permet à l’opérateur historique de porter les capacités de son offre à 46 Gigas, soit une augmentation de l’ordre de 30 % de la capacité globale », précise le communiqué de l’opérateur public.

 

« Cette augmentation effective depuis lundi va améliorer la connexion à Internet et la qualité des services internet destinés à sa clientèle résidentielle et professionnelle », a indiqué à TSA, le directeur de la communication d’Algérie Télécom, Abdelhakim Meziani.

 

L’opérateur historique, qui a acquis de nouveaux équipements pour augmenter sa bande passante à l’international, promet que « d’autres extensions significatives seront réalisées au courant du deuxième trimestre 2011 ». « L’objectif est l’amélioration continue de la connexion à Internet », a affirmé M. Meziani.

 

Cette annonce intervient dans un contexte où la connexion à plusieurs sites, notamment Facebook et des sites d’information, connait quelques perturbations. Sur les forums internet, plusieurs intervenants évoquent une « censure ».

 

 

Source:

http://www.tsa-algerie.com/divers/algerie-telecom-annonce-l-amelioration-de-la-connexion-a-internet_13837.html

 

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

je viens par le présent topic vous exposer mon problème qui dure bien sur après l'aid à ce jour.

 

Mon abonnement a expiré un certain jour ensuite le lendemain pas d'internet, pas de position ADSL.

les agent m'ont rétabli la position, 03 jours après payement .

depuis ce jour la, j'ai pas pu retrouver mon debit ( 1M) Pro.

le problème : l'internet est fluide , page s'ouvrent rapidement , ping (86 ms - 120 ms ) mais dés que je lance un seul, je dis bine 1 seul téléchargement , c'est la catastrophe ( lenteur des pages, ping 4000 ms).

j'ai essayé de trouver bien sur la faille mais en vain ( changer le modem,filtre,connecteur,reset du routeur,téléphone pas de friture...etc).

voila en grosso modo, si quelqu'un a ce genre de problème qu'il me fasse partager la solution s'il y a eue.

P.S : a mon avis à part changer la position , je vois pas ou se situe le problème. bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
l’opérateur historique de porter les capacités de son offre à 46 Gigas, soit une augmentation de l’ordre de 30 % de la capacité globale », précise le communiqué de l’opérateur public.

La connexion est catastrophique, wakila ils ont appliqué une diminution de 10 Gigas, soit moins de 30% lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...