IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Mon Alim Consomme 1100 W Ou 350W ?

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Question Mon Alim Consomme 1100 W Ou 350W ?

Salut,
    Voila Je Ne Comprend Pas Un Petit truc Je Vois que sur plusieurs Poste Du Forum Que la consommation de l'alim et sa puissance Cliquer ici pour agrandir,mais la puissance qu'elle delivre et En Sortie 3.3v 5v 12v ..ect aprés le calcule je trouve effictivement 350W,mais Sur L'alim Cet Écrit Que Ac Input 5A@220V Donc D'après se que j'ai vu l'année passé en physique
    pour trouver la consommation On Fait 5*220=1100WCliquer ici pour agrandir Waw Donc Je Comprend Pas Trop Es que la consommation et le courant en entrée ou en sortie ,d'après la logique cet le courant en entrée Donc Je Voudrai Un Peut D'aide Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Mon Alim Consomme 1100 W Ou 350W ?

220 v c'est la tension d'entrée.L'alimentation du pc convertit le courant alternatif (220 v dont est équipée la maison) en tensions continues de 3.3, 5 ou 12 volts.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par racNET Cliquer ici pour agrandir
    220 v c'est la tension d'entrée.L'alimentation du pc convertit le courant alternatif (220 v dont est équipée la maison) en tensions continues de 3.3, 5 ou 12 volts.
    lol oui,sa je l'ai compris mais je cherche connaitre la consommation de l'alim kho

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Ce n'est pas écrit sur la plupart des alimentations, mais les alimentations de marque ont un taux d'efficacité de plus de 80% (La puissance fournie représente au moins 80% de la puissance maximale consommée).Tu peux mesurer la consommation avec un wattmètre si tu veux.

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

la consommation de ton alimentation ne correspond aucunement a la puissance delivrée en sortie, car entre les deux ya des pertes, puissance de sortie = puissance d'entrée - pertes
    le bloc alimentation d'un pc et du type "alimentation a decoupage" il n'a pas besoin d'un gros transfo pour abaisser la tension (comme les vieilles alimentations), l'avantage d'une alimentation a decoupage c'est que tu obtiens facilement toutes les valeurs de tension que tu veux, l'inconvénient c'est que ca occasionne beaucoup de pertes, en fonction de la qualité des composants employés (les alimentations a decoupage sont aussi moins cheres que les alimentations a transfo)
    donc si ton alimentation consomme en entrée 1100w et qu'elle delivre en sortie 350w, t'auras un rendement de 31% (bien trop bas)

Discussions similaires

1. Consomme , consomme , con somme??????????
    Par tahrisha dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2013, 09h25
  2. [A vendre] Home theatre lg 905ta 1100 rms+bluetooth
    Par hamzatebessa dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2012, 23h32
  3. [A vendre] Alim Cooler master 350w
    Par arkhoide dans le forum Ventes
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2010, 11h25
  4. [Actualités] HP-Cisco : un divorce consommé et prévisible
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2010, 13h30
  5. Un Jeep c'est moche, sa consomme trop ...
    Par Tuxargon dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2009, 21h27

Liens sociaux

Règles de messages