Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon Alim Consomme 1100 W Ou 350W ?


namster

Messages recommandés

Salut,

Voila Je Ne Comprend Pas Un Petit truc Je Vois que sur plusieurs Poste Du Forum Que la consommation de l'alim et sa puissance :confused:,mais la puissance qu'elle delivre et En Sortie 3.3v 5v 12v ..ect aprés le calcule je trouve effictivement 350W,mais Sur L'alim Cet Écrit Que Ac Input 5A@220V Donc D'après se que j'ai vu l'année passé en physique

pour trouver la consommation On Fait 5*220=1100W:eek: Waw Donc Je Comprend Pas Trop Es que la consommation et le courant en entrée ou en sortie ,d'après la logique cet le courant en entrée Donc Je Voudrai Un Peut D'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la consommation de ton alimentation ne correspond aucunement a la puissance delivrée en sortie, car entre les deux ya des pertes, puissance de sortie = puissance d'entrée - pertes

le bloc alimentation d'un pc et du type "alimentation a decoupage" il n'a pas besoin d'un gros transfo pour abaisser la tension (comme les vieilles alimentations), l'avantage d'une alimentation a decoupage c'est que tu obtiens facilement toutes les valeurs de tension que tu veux, l'inconvénient c'est que ca occasionne beaucoup de pertes, en fonction de la qualité des composants employés (les alimentations a decoupage sont aussi moins cheres que les alimentations a transfo)

donc si ton alimentation consomme en entrée 1100w et qu'elle delivre en sortie 350w, t'auras un rendement de 31% (bien trop bas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...