IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Flas-hage sgs 19000!

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Question Flas-hage sgs 19000!

Salam,

J'ai beaucoup chercher mais j'ai pas trouver un bon article qui résume l'intégralité de la procédure, alors, je vous demande comment procéder (de A à 2) pour flasher son i9000 à la dernière version d'android?

Merci

PS: J'ai un i9000 orange avec ecrlair 2.1update 1.
    Dernière modification par el-farouk ; 20/01/2011 à 23h50.
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Flas-hage sgs 19000!

Salut,
    J'ai appris à flasher mon SgS sur ce forum : http://galaxys-team.fr/
    si tu ne comprends pas une etape jpourrai t'eclairer
    Sinon en résumé c'est ça :
    Les telephones tagués par un operateur sont generalement bridés c'est à dire que c'est impossible de les rebooter en mode "Download ou Recovery" qui sont les 2 modes necessaire pour flasher ou faire un recovery
    Donc au tout debut il faudra installer le patch de Richtofen (c'est un patch qui permet de débrider ton telephone)
    Il se peut que ton telephone ne soit pas bridé ... pour le savoir essaye la combinaison de touches qui permet de passer à ces deux modes : (tu trouveras la combinaison sur ce lien)
    si avec la combinaison de touches ton telephone ne demarre pas comme dans les screens dans le topic alors il est bridé et il faudra comme indiqué en haut lui installer le patch de richtofen : (la methode est sur ce lien
    il faut comprendre que ces deux modes sont super importants et que sans eux en cas de ratage de ton flash tu perds ton telephone
    Alors la methode la plus sur pour flasher se résume à :
    Flasher le telephone avec une ROM JM5"remasterisée" qui ne touche pas au patch de richtofen (les autres rom effacent le patch et si tu flash aprés t'es dans la merde)
    Le but du fladhage en JM5"remasterisée" et d'être sur que ton patch est fixé ainsi que de nettoyer ton telephone (c une ROM clean)
    Aprés avoir installé la JM5 tu peux mettre la ROM que tu veux (actuellement la JPY sous android 2.2.1 je l'utilise elle est parfaite) en suivant les tutos dispo dans les topics de la rom en question ( la JPY je te conseille d'utiliser la methode Egfox qui est la plus sure)
    J'espere d'avoir un peu aidé @+

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Comme dit plus haut, vérifie d'abord que t'as accès au mode Download et Recovery.

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=1571

Après tu choisis quel firmware installer, perso j'ai une custom rom Darky. N'oublie pas de sauvegarder tes données avant un flash.
    Dernière modification par Sanamysar ; 21/01/2011 à 11h49.

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Salam,

Merci pour le resumé, car lire touts les thread du forum galaxy-team c'est fatiguant!

Edit: J'ai essayé de voir le mode recovery et download, et ils marchent... donc mon telephone n'est pas bridé! est ce que je peut telecharger un firmware d'ici? si oui lequel choisir?
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Discussions similaires

1. [Achat] Intel Pentium G860 Sandy Bridge + Carte mère H67 à 19000 DA
    Par WDeveloper dans le forum Achats
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2012, 14h09
  2. FLAS.H Epson C91
    Par mouradski dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/12/2008, 00h20

Liens sociaux

Règles de messages