Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problemme avec le SAMSUNG GT-E2120


snufkin

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya quelque temps de cela, jusqu'à aujourd'hui il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arrive plus à le rallumer ça block au démarrage au message "samsung gt-e2120" et sa s'eteint et se ralume automatiquement sans arrêt s'il vous plait aidez moi j'aurais besoint de savoire comment faire le "hard reset" sur ce portable ou n importe quoi qui puisse m'aider à résoudre ce problème

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est se que j'ai fait .. mais la je remarque que les symptôme réapparaisse, et d’après se qu'on ma dis il faut le jeter se model !! mais c'est quoi cette connerie !! il ramène un model qui marche pas pour quoi il n'a pas était retiré de la vente !!! quand je suis descendu a Elharrache j'ai vus presque tous les magasin le vend !! :/ bref hadia el blede consommateur houwa el ....

 

Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sois disent Samsung installé en Algérie elle contrôle pas ces produits alors la dans un lieu connu par tous le monde pour le vente des téléphonie portable le marché de Belfort !! !! tu te rend compte que quand j'ai dis au vendeur : "es que je peux demandé sa a la maison Samsung?" il ma dis il vont te dire qu'il ont pas importé se model ici alors il sont pas responsable de sa !!! jt étonné car comment sa se fait de dire sa !! et que j'ai vue des affiches sur des bus et même Nedjema le propose dans une offres spéciale Khdera zama !! Oo ... yaoudi le peuple welou tab3oulou koulche ... :s et il connais même pas son droit de consommateur !!! pffffffff navré c normale !! alors s'ils nous prenne pour des tubes digestifs !! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...