IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
Share |

Discussion: Next gen & online en Algerie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Next gen & online en Algerie

Salut tout le monde,

Vu que la principale évolution des consoles Next-gen "PS3, Xbox360 et Wii" est leur fonctionnalitées online, par là je dis jeu multijoueur, telechargement de contenu...etc.
    Aussi le piratage de ces consoles, enleve au joueurs (euses) l'opporunité d'exploiter cet aspect du jeu, qui est primordial et jouissif dans certains cas "jeux de courses, FPS, RTS, "PES Cliquer ici pour agrandir" et tant d'autres...
    Pensez vous qu'il en est fini du piratage des consoles de salon en algérie ?, ou que les algeriens seraient prets à payer plus cher les jeux (originaux) si on le leur proposait par le biais d'imporateurs officiels ?

Merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

quesque tu veut dire moi jai rien compris , si tu le sait pas encore méme avec des console flashé ont peut jouer online je voit pas quel oportunité dont tu parle que les joueurs avec des console piraté vont perdre

Remerciements
    15
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

l'evolution n'est des console next gen n'est pas dans le online mais plutot dans la qualité de l'image qui est en HD et dans IA qui est plus performente ou plutot plus realiste et aussi avec la ps3 et sont blueray qui permet de faire des jeux plus ouvert
    pour se qui est du piratage la ps3 reste la seul console non pirater pour le moment pour se qui est de la wii et la xbox 360 tu devrai faire un tour chez les revendeur
    maintenant pour les prix des jeux originaux il faudrait avoir la possibilité de les avoir au prix du niveau de vie pas au prix equivalent parceque pour un PES a 7000 DA je peux te dire que le niveau de vente des jeux diminuera rapidement par contre si en compte par a port au niveau de vie PES aurai couté 700 DA la c'est une autre pair de manche

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Si juste le gouvernement nous encouragé a importé de là bas par le biais d'importateur officiels et avec des prix résonables la le piratage disparetra !
    Genre une PS3 a 40000 Da ce n'est pas resonable pour quelqu'un qui est payé 40000 da le mois !

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Le piratage ne disparaitra jamais, il existe chez nous comme il existe la bas chez eux. La seule différence c'est que nous, nous avons pas le choix !

Remerciements
    15
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

en plus pour les producteur de jeux ou de console on es pas un marché serieux donc ils ne se derrange pas pour nous calculer soit pour exporter chez nous soit pour controlé le piratage

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

ils se trompes , pareceque si ils voyaient le nombre de joueur de PES chez nous !

Ils remarqueront que c'est un exellent marché !

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par xX-d@x1t@r-Xx Cliquer ici pour agrandir
    ils se trompes , pareceque si ils voyaient le nombre de joueur de PES chez nous !

Ils remarqueront que c'est un exellent marché !
    s'il y a tant de joueurs ici en algerie, c'est parce que le CD coute 30 DA et le DVD de jeux ne coute que 100 DA. si on les achetait à leur prix réel il n y aurait pas autant de joueurs.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

je parle niveau marketing mais de l'inffluance des jeux sur nos jeunes ! les jeux video attirent les jeunes d'aujourd'hui ! si je te dis que mon frére de 9 ans joue a cod 4 online et il est au grade 38 ! tu me croirais pas ? pourtant c'est la vérité !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 3abboud Cliquer ici pour agrandir
    Le piratage ne disparaitra jamais, il existe chez nous comme il existe la bas chez eux. La seule différence c'est que nous, nous avons pas le choix !
    Je suis d'accord avec toi, on a pas le choix et on ne l'a jamais eu, je le faisait déja sur le spectrum et le c64 quand j'etais petit, on copiait les cassettes, mais bon il va bien falloir qu'ils se décident un jour à importer officiellement leurs jeux chez nous, ou du moins nous vendre des clés ou des licenses afin de baisser les couts, franchement ça réduirait le prix de vente de proposer une clé plutot que d'importer le jeu, le jeu on le telecharge, ou nos habituels revendeurs continue à nous vendre leur copies à bas prix, et l'editeur de jeu met en vente en ligne ou dans ces memes pointes de vente des clés qui donneront accès sans crainte de refus de connexion ou de bannissement des joueurs.

Car je ne compte pas acheter une 360 pour risquer de me retrouver banni après une semaine de jeu si elle à par fait un ROD avant... ou acheter une PS3 surpuissante et la regarder betement sans en profiter, idem pour le PC, le jeu maintenant c'est essentiellement online vous en conviendrait je pense, et y'en a marre des bidouilles pour y arriver.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. pes online
    Par Arthur dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/12/2011, 17h37
  2. RF Online
    Par kiu dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2009, 10h00
  3. MMO RPG online
    Par kiu dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena