Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qu'est ce qui se passe chez Easy


xandros2005

Messages recommandés

salam alikom , mais enfin qu'est ce que se passe chez Easy , debit hyper faible , ping trés long , et ce depuis une semaine , aujourdhui et en esperantg une amelioration je me retrouve devant des pages affichant " domaine bloquée " , est ce que le net est sous control ou quoi , ya ni facebook , ni la plupart des forums de discussion , mais ils veulent quoi ces energumenes de algerie télécon:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis quelques jours la connexion internet sur EASY est catastrophique, j'ai observer des pertes de paquets tres importantes ainsi qu'une instabilité du débit d'ailleurs je n'arrive même pas a uploader une image jpg afin de vous montrer a quel point la situation est alarmante. le seul test que j'arrive à faire, c'est celui de http://mire.ipadsl.net et le résultat est : 65.638 Kbps (8.205 Ko/sec) les autres sites http://www.speedtest.net et compagnie ne s'ouvre meme pas.

 

Suis-je la seule dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis ben sa fait environ une semaine que easy me pose des problemes.

j'été en mode bridge sa aller plus ou moins bien et depuis une semaine impossible de me reconnecté en moide bridge

je suis en mode pppoe et la connexion est vraiment nulle .

g vu qu'on pouvait se connecté en mode routeur mais je ne connais pas les valeurs qu'il fo mettre alors si quelqu'un pe m'aider sa serai sympa:

Internet Ip Adresse:?

Subnet Mask:?

Gateway:?

Primary DNS:?

Secondary DNS:?

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...