Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Top hebergeur en algerie


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
pour toi quelle et la différence entre un hébergeur et un revendeur

 

Ben un revendeur dépend toujours d'un hébergeur :) c'est le cas en Algérie.

 

Un petit exemple, si un disque dur crame, le revendeur fait quoi ? à part attendre que l'hébergeur le remplace lol

 

Donc si on a le moyen de payer sur net, on va directement à OVH par exemple au lieu de passer par revendeur tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un revendeur dépend toujours d'un hébergeur :) c'est le cas en Algérie.

 

Un petit exemple, si un disque dur crame, le revendeur fait quoi ? à part attendre que l'hébergeur le remplace lol

 

Donc si on a le moyen de payer sur net, on va directement à OVH par exemple au lieu de passer par revendeur tout simplement.

 

meme avec ovh si un disque dur crame vous allez attendre que ovh le remplace . juste un truque c'est pas tous le monde peux acheté un espace d’hébergement chez ovh par port a la carte visa ..ect , mais avec un hébergeur algérien en peux acheté facilement il faut bien choisir sans hébergeur coté crédibilité et support

 

un + le support de ovh et merdique ( HACHAKOME )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec ovh si un disque dur crame vous allez attendre que ovh le remplace . juste un truque c'est pas tous le monde peux acheté un espace d’hébergement chez ovh par port a la carte visa ..ect , mais avec un hébergeur algérien en peux acheté facilement il faut bien choisir sans hébergeur coté crédibilité et support

 

un + le support de ovh et merdique ( HACHAKOME )

 

1. Puisque je vais attendre de toute façon, pourquoi passer par un revendeur :D qui prend une marge entre son prix et le prix OVH

2. OVH n'étais qu'un exemple, le net est bourré d'hébergeurs qui ont un bon support et une qualité au rendez-vous.

 

mais avec un hébergeur algérien en peux acheté facilement il faut bien choisir sans hébergeur coté crédibilité et support

 

Tu dis encore "Hébergeur algérien" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Puisque je vais attendre de toute façon, pourquoi passer par un revendeur :D qui prend une marge entre son prix et le prix OVH

2. OVH n'étais qu'un exemple, le net est bourré d'hébergeurs qui ont un bon support et une qualité au rendez-vous.

 

 

 

Tu dis encore "Hébergeur algérien" lol

 

ben oui parce que mon site et hébergé chez un hébergeur algérien depuis 3 ans et hamdoulah , a mon avis chaque entreprise je dit bien entreprise ( avec registre de commerce ..ect ) lol qui offre des services d’hébergement pour moi c'est un hébergeur parce que il loue un serveur dédiés ou plusieurs chez un data center exemple OVH ,hostgator ect... et n'oublie pas une chose pour géré un serveur dédiés c'est pas donne a tous le monde

 

je te donne la signification d'un hébergeur :p: ici .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui parce que mon site et hébergé chez un hébergeur algérien depuis 3 ans et hamdoulah , a mon avis chaque entreprise je dit bien entreprise ( avec registre de commerce ..ect ) lol qui offre des services d’hébergement pour moi c'est un hébergeur parce que il loue un serveur dédiés ou plusieurs chez un data center exemple OVH ,hostgator ect... et n'oublie pas une chose pour géré un serveur dédiés c'est pas donne a tous le monde

 

je te donne la signification d'un hébergeur :p: ici .....

 

C'est juste pour ne pas laisser croire que les serveurs sont en Algérie.

 

Sinon on peut très bien trouver son bonheur chez eux, y en a qui savent très bien ce qu'il font :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai beaucoup appris de mon expérience avec les Revendeurs Algériens depuis 2007.

 

A l’exception d'un seul Monsieur respectable qui tient une boite très sérieuse à Ain Beida ( Wilaya D'oum Bouaghi), j'ai été malmené et j'ai bien eu ma dose en terme d'incompétence et d'amateurisme de la part de quelques Boites qui affichent un façade de Pros mais avec beaucoup de défaillances.

 

le Monsieur de Ain Beida vient de fusionner avec une autre boite du coté de Bab Ezzouar, et je suis très sceptique quant à la réussite de ce partenariat et je pense que le mec a fait une erreur car il faisait du bon travail

 

je peux écrire des histoires interminables avec les problèmes que j'ai subi à répétition

 

Maintenant j'ai migré mes sites web vers d'autres cieux plus calmes, sures et sans problèmes, Alhamdoulah et Allah Ghaleb

 

J'ai évité de citer les boites pour ne pas faire de pub pour les uns et de la casse pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
remarque : avec cette mise a jours en aperçoit une monté dans le classement pour DZSECURITY.NET et LOCALHOSTDZ.INFO et OUEDKNISS.COM , et une descente pour AYRADE.COM et KDHOSTING.NET .

 

Top hebergeur en algerie par ( webhosting.info )

 

date de mise a jour : 04-10-2012 de www.webhosteurdz.info

 

avoir aussi : http://www.webhosting.info/webhosts/tophosts/Country/DZ

 

 

 

874185017.png

 

Bonjour,

 

pour ce classement Top Web Hosts in - Algeria, je ne vois pas HOSTBLED

 

 

top10.png

 

Mais si je fait la recherche par Total Domains

Total Domains hostbled.com

 

host-110.png

 

Total Domains ayrade.net

 

host-210.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...